Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 888 Membres
15 889 Sujets

carte prépayée

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 janvier 2019

Bonjour,

suite à un déménagement à l'étranger, j'aimerai garder mon numéro mais sans avoir l'obligation d'avoir un abonnement ou une facture mensuelle.est-il possible de transformer mon abonnement red en carte prépayée que je pourrai recharger quand j'ai besoin?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 février 2020

Bonjour @Fertahi  et @pointvirgule1 

Malheureusement non un numéro de mobile lié à un abonnement ne peut pas être modifié en carte prépayée.

Vous pouvez demander une suspension de ligne temporaire (jusqu'à 6 mois maximum renouvelable 1 fois).

La suspension de ligne est facturée 4,50€/mois. Pendant la période de suspension vous n'avez plus accès aux services voix / message / internet.

Vous pouvez demander la réactivation de la ligne à tout moment.

Pour suspendre ou réactiver votre ligne, contactez un conseiller RED (lien disponible dans ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +6
16 février 2020

Bonjour,

Je suis dans le meme situatiion. Je vais démenager à l'étranger et je veux passer d'un abonement RED à une carte prépayée rechargeable en cas de besoin, tout en gardant mon ancien numéro.

Je souhaite savoir si c'est possible, si oui est ce que le réseau se capte àl'étranger (MAROC), et si il y a des recharges pour appeler de l'étranger vers la France

J'ai vu sur le site de SFR que la commande de cette carte est à 1euro, mais les détails, qui font l'objet de mes questions, ne sont pas mentionnés

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 février 2020

Bonjour @Fertahi  et @pointvirgule1 

Malheureusement non un numéro de mobile lié à un abonnement ne peut pas être modifié en carte prépayée.

Vous pouvez demander une suspension de ligne temporaire (jusqu'à 6 mois maximum renouvelable 1 fois).

La suspension de ligne est facturée 4,50€/mois. Pendant la période de suspension vous n'avez plus accès aux services voix / message / internet.

Vous pouvez demander la réactivation de la ligne à tout moment.

Pour suspendre ou réactiver votre ligne, contactez un conseiller RED (lien disponible dans ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.