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Voila sans m en avertir ,RED a changé mon forfait .J avais un forfait 30 giga 10 euros dont 6 gigas gratuit en europe et dans les DOM a duré illimité et RED sans rien me dire a diminuer mon forfait a 20 giga dont rien dans les DOM et en Europe .
Comment es ce possible ? pas un mail,pas un sms rien .Pour moi c est du vol ,de la spoliation .
J ai fait une demande sur facebook ,il y a plus de 15 jours et je l ai refaite mais toujours aucune réponse .
Le vol en toute impunité est donc possible en France
Bonjour @vcteric
Vous devez prendre contacts avec un conseiller par tchat sur les liens ci-dessous
Et surtout avec un minimum de politesse (que vous n'avez pas eu pour posté vote demande)
Et de garder votre calme envers les conseillers qui ne demande qu'a réglé votre problème, et non en prendre plein les oreilles, et à être traité de v o l e u r
Car la discussion sera vite terminée
Voici les liens:
N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)
Cordialement.
Bonjour @vcteric
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Cordialement.
Bonjour
Je viens d'avoir la surprise de constater une augmentation de ma facture sanbs préavis.
J'ai contacté le service client par tchat et la réponse est : Il s'agit d'une augmentation tarifaire systématique qui s'applique automatiquement aux clients éligibles à cette nouvelle offre. Aucune information préalable cela est inadmissible
Bonjour,
Idem pour moi, mon forfait vient de passer de 10 à 12€
Impossible de trouver le pourquoi.
Apparemment des options rajoutés sans mon accord ( à mon insu)
Impossible d'avoir quelqu'un pour me remettre le forfait en l'état.
Au secours
idem pour moi changement de forfait sans mon accord j ai doubler ma facture .. mais a qui et comment peut on faire pour avoir une info et le changement
Bonjour. J'ai eu la même surprise aujourd'hui. J'avais souscrit un forfait red Noël 2020 100Go a 14€ et je me trouve 16€ facturé tous les mois, mais aujourd'hui la grande surprise Forfait 130Go 5g à 25€ sans l'avoir jamais souscrit. Il y a une offre chez Bouygues et j'ai changé d'opérateur. La Honte !!! Chez Bouygues sans engagement... jusqu'au 24 mai.
Bonsoir,
J'ai eu aussi la mauvaise surprise d'un changement de mon forfait de 12 à 15 € sans mon accord. J'ai contacter le service pour avoir une explication et demander un remboursement mais rien à faire. L'interlocuteur n'a rien voulu savoir. Pour lui c'était normal et la loi permet soi-disant à SFR de le faire. Il m'aurait prévenu par mail du changement mais ayant plusieurs forfaits SFR, je reçois chaque semaine une dizaine de mail de pub pour un nouveau téléphone pu un nouveau forfait donc je n'y fait plus attention. Pour le conseiller, c'est de ma faute car je n'ai pas répondu au mail. Inadmissible. Il ne m'a même pas proposé une remise sur le mois suivant. Je vais donc résilier tous mes forfaits SFR et passer à la concurrence.
Effectivement pour moi aussi, presque chaque année, RED SFR fait évoluer mon contrat de départ "5 € pour 20 Go à vie" vers un contrat plus cher avec plus de possibilités sans intérêts car je ne les utilise pas. Malgré ce désagrément passager j'ai réussi à chaque fois à revenir en arrière pour rester à 5 € en restant simplement courtois avec mes correspondants.
En janvier d'année 2021 nouvel épisode : on m'impose 8 € et 40 go d'internet au lieu de 5Go et 20 Go (j'utilise au maximum 1 Go par mois)
Je profite alors d'un appel SFR pour me faire changer de FAI internet (ce que je refuse) pour évoquer cette augmentation de début d'année : résultat la correspondante SFR me remet mon contrat téléphonique à 5 €, me rembourse les 3 € supplémentaires payés en début d'année et, tenez vous bien, me maintien les 40 Go. Alors évidemment je suis satisfait de SFR et ai du mal à comprendre les difficultés parfois évoquées ici.
Enfin c'est malin de nous bloquer par l'application RED By SFR quand on a un Windows Phone.
Plus moyen de les contacter autrement ?
Bonjour @MTU71
On peut aussi bien contacter les conseillers RED par Twitter et Messenger (Facebook)
voir au niveau de ma signature