Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 798 Membres
3 919 Sujets

changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Répondre
v
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
08 mai 2019
Solution approuvée

changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

       Voila sans m en avertir ,RED a changé mon forfait .J avais un forfait 30 giga 10 euros dont 6 gigas gratuit en europe et dans les DOM a duré illimité et RED sans rien me dire a diminuer mon forfait a 20 giga dont rien dans les DOM et en Europe .

Comment es ce possible ? pas un mail,pas un sms rien .Pour moi c est du vol ,de la spoliation .

J ai fait une demande sur facebook ,il y a plus de 15 jours et je l ai refaite mais toujours aucune réponse .

Le vol en toute impunité est donc possible en France


Questions résolues
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2019

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour @vcteric 

 

Vous devez prendre contacts avec un conseiller par tchat sur les liens ci-dessous

Et surtout avec un minimum de politesse (que vous n'avez pas eu pour posté vote demande)

 

Et de garder votre calme envers les conseillers qui ne demande qu'a réglé votre problème, et non en prendre plein les oreilles, et à être traité de v o l e u r

Car la discussion sera vite terminée

 

Voici les liens:

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

 

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2019

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour @vcteric 

 

Vous devez prendre contacts avec un conseiller par tchat sur les liens ci-dessous

Et surtout avec un minimum de politesse (que vous n'avez pas eu pour posté vote demande)

 

Et de garder votre calme envers les conseillers qui ne demande qu'a réglé votre problème, et non en prendre plein les oreilles, et à être traité de v o l e u r

Car la discussion sera vite terminée

 

Voici les liens:

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

 

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
28 octobre 2020

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour

Je viens d'avoir la surprise de constater une augmentation de ma facture sanbs préavis.

J'ai contacté  le service client par tchat et la réponse  est : Il s'agit d'une augmentation tarifaire systématique qui s'applique automatiquement aux clients éligibles à cette nouvelle offre. Aucune information préalable cela est inadmissible

1
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
20 novembre 2020

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour,

Idem pour moi, mon forfait vient de passer de 10 à 12€

Impossible de trouver le pourquoi.

Apparemment des options rajoutés sans mon accord ( à mon insu)

Impossible d'avoir quelqu'un pour me remettre le forfait en l'état.

Au secours 

c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

idem pour moi changement de forfait sans mon accord j ai doubler ma facture .. mais a qui et comment peut on faire pour avoir une info et le changement 

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 mai 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour. J'ai eu la même surprise aujourd'hui. J'avais souscrit un forfait red Noël 2020 100Go a 14€ et je me trouve 16€ facturé tous les mois, mais aujourd'hui la grande surprise Forfait 130Go 5g à 25€ sans l'avoir jamais souscrit. Il y a une offre chez Bouygues et j'ai changé d'opérateur. La Honte !!! Chez Bouygues sans engagement... jusqu'au 24 mai.

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonsoir,

J'ai eu aussi la mauvaise surprise d'un changement de mon forfait de 12 à 15 € sans mon accord. J'ai contacter le service pour avoir une explication et demander un remboursement mais rien à faire. L'interlocuteur n'a rien voulu savoir. Pour lui c'était normal et la loi permet soi-disant à SFR de le faire. Il m'aurait prévenu par mail du changement mais ayant plusieurs forfaits SFR, je reçois chaque semaine une dizaine de mail de pub pour un nouveau téléphone pu un nouveau forfait donc je n'y fait plus attention. Pour le conseiller, c'est de ma faute car je n'ai pas répondu au mail. Inadmissible. Il ne m'a même pas proposé une remise sur le mois suivant.  Je vais donc résilier tous mes forfaits SFR et passer à la concurrence. 

g
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
25 mai 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Effectivement pour moi aussi, presque chaque année, RED SFR fait évoluer mon contrat de départ "5 € pour 20 Go à vie" vers un contrat plus cher avec plus de possibilités sans intérêts car je ne les utilise pas. Malgré ce désagrément passager j'ai réussi à chaque fois à revenir en arrière pour rester à 5 € en restant simplement courtois avec mes correspondants.

En janvier d'année 2021  nouvel épisode : on m'impose 8 € et 40 go d'internet au lieu de 5Go et 20 Go (j'utilise au maximum 1 Go par mois)

Je profite alors d'un appel SFR pour me faire changer de FAI internet (ce que je refuse) pour évoquer cette augmentation de début d'année : résultat la correspondante SFR me remet mon contrat téléphonique à 5 €, me rembourse les 3 € supplémentaires payés en début d'année et, tenez vous bien, me maintien les 40 Go. Alors évidemment je suis satisfait de SFR et ai du mal à comprendre les difficultés parfois évoquées ici.

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
25 mai 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Enfin c'est malin de nous bloquer par l'application RED By SFR quand on a un Windows Phone.

Plus moyen de les contacter autrement ?

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1471
Badges :
Avatar +55
25 mai 2021

Re: changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Bonjour  @MTU71 

 

On peut aussi bien contacter les conseillers RED par Twitter et Messenger (Facebook)

voir au niveau de ma signature

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations