Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 751 Membres
8 998 Sujets

changement de forfait sans rien avoir demandé par RED

Répondre
v
Argent
Badges :
Post 1 +9
08 mai 2019

Voila sans m en avertir ,RED a changé mon forfait .J avais un forfait 30 giga 10 euros dont 6 gigas gratuit en europe et dans les DOM a duré illimité et RED sans rien me dire a diminuer mon forfait a 20 giga dont rien dans les DOM et en Europe .

Comment es ce possible ? pas un mail,pas un sms rien .Pour moi c est du vol ,de la spoliation .

J ai fait une demande sur facebook ,il y a plus de 15 jours et je l ai refaite mais toujours aucune réponse .

Le vol en toute impunité est donc possible en France

Questions résolues
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
08 mai 2019

Bonjour @vcteric 

Vous devez prendre contacts avec un conseiller par tchat sur les liens ci-dessous

Et surtout avec un minimum de politesse (que vous n'avez pas eu pour posté vote demande)

Et de garder votre calme envers les conseillers qui ne demande qu'a réglé votre problème, et non en prendre plein les oreilles, et à être traité de v o l e u r

Car la discussion sera vite terminée

Voici les liens:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
08 mai 2019

Bonjour @vcteric 

Vous devez prendre contacts avec un conseiller par tchat sur les liens ci-dessous

Et surtout avec un minimum de politesse (que vous n'avez pas eu pour posté vote demande)

Et de garder votre calme envers les conseillers qui ne demande qu'a réglé votre problème, et non en prendre plein les oreilles, et à être traité de v o l e u r

Car la discussion sera vite terminée

Voici les liens:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
B
Bronze
Badges :
Message 1 +4
28 octobre 2020

Bonjour

Je viens d'avoir la surprise de constater une augmentation de ma facture sanbs préavis.

J'ai contacté  le service client par tchat et la réponse  est : Il s'agit d'une augmentation tarifaire systématique qui s'applique automatiquement aux clients éligibles à cette nouvelle offre. Aucune information préalable cela est inadmissible

1
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 novembre 2020

Bonjour,

Idem pour moi, mon forfait vient de passer de 10 à 12€

Impossible de trouver le pourquoi.

Apparemment des options rajoutés sans mon accord ( à mon insu)

Impossible d'avoir quelqu'un pour me remettre le forfait en l'état.

Au secours 

c
Electron
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2021

idem pour moi changement de forfait sans mon accord j ai doubler ma facture .. mais a qui et comment peut on faire pour avoir une info et le changement