Bonjour
@nath54180,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte.
"undefined" signifie indéfini, indéterminé :
il s'agit visiblement d'un bug du logiciel, donc impossible pour nous de savoir ce que vous allez perdre en ayant souscrit à ce nouveau forfait.
Pouvez-vous nous donner en détail quel était votre ancien forfait et quel est celui que vous avez choisi ?
Sinon contactez le service client RED pour savoir ce qui change, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois