Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 055 Membres
3 661 Sujets

Re: changement de forfait

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 février 2022

changement de forfait

Bonjour à tous, 

J'ai regardé si je pouvais changer mon forfait téléphone mobile et en cliquant sur celui qui m'intéresse, un encadré s'ouvre pour m'informer des changements engendrés.

J'aimerais savoir ce que signifie " vous ne bénéficierez plus de undefined " ? 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer.

Screenshot_1.jpg

Highlighted
REDactor
Badges :
23 février 2022

Bonjour @nath54180,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte. 

"undefined" signifie indéfini, indéterminé :

il s'agit visiblement d'un bug du logiciel, donc impossible pour nous de savoir ce que vous allez perdre en ayant souscrit à ce nouveau forfait.

Pouvez-vous nous donner en détail quel était votre ancien forfait et quel est celui que vous avez choisi ? 

Sinon contactez le service client RED pour savoir ce qui change, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois

n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 février 2022

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'ai pas encore changé de forfait, dans le doute ...

J'ai actuellement un forfait 20 go pour 10 euros et j'ai vu un forfait 40 go pour le même tarif.