Bonjour
@alain061,
oui en effet, le service client ne propose que les offres de la boutique (qui changent généralement toutes les semaines).
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de "belle" offre à petit prix. Sans doutes à cause des vacances, mais je pense que, du coup, ça reviendra bientôt.
Après, si vous préférez allez chez NRJ, allez-y, il n'y a pas d'engagement sur vos lignes RED.
Bonne soirée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _