Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

changement forfait pour un forfait plus petit

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 août 2022

changement forfait pour un forfait plus petit

bonjour, j ai un forfait 15 euros 200 gigas et je désirerai passer comme ma femme et mon fils à un forfait 7 euros 30 gigas . Hélas RED n est pas commercial car il refuse ce forfait 30 gigas prétextant qu il n est plus disponible . 3 forfaits chez RED depuis 10 ans , je suis obligé de passer chez NRJ à 7 euros 40 gigas. J aurai espéré un geste commercial pour ma fidélité.....

REDactor
Badges :
31 août 2022

Re: changement forfait pour un forfait plus petit

Bonjour  @alain061,

oui en effet, le service client ne propose que les offres de la boutique (qui changent généralement toutes les semaines). 

Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de "belle" offre à petit prix. Sans doutes à cause des vacances, mais je pense que, du coup, ça reviendra bientôt.

Après, si vous préférez allez chez NRJ, allez-y, il n'y a pas d'engagement sur vos lignes RED.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _