Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 439 Membres
17 056 Sujets

changement offre mobile

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019 (edité)

bonjour

client internet et ayant 3 abonnement mobile je souhaites 

sur ma ligne 0xxxxxx augmenter a 40 gigas pour 10 eur 

en attente de votre bien vouloir

cordialement merci 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Questions résolues
Solution validée
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
Solution validée
09 septembre 2019

Bonsoir

Un petit message tardif pour vous rassurer. Les forfaits étaient à la base appels + 1 Go, ils ont été vendus ensuite en promo à 5 ou 10€ pour 20, 30 et 40 Go sous forme d'options, en gardant le nom de l'offre de base  Red illimité 1 Go.

C'est encore mon cas. Je pense que c'est le nom générique utilisé dans le SMS.

Le nom de la nouvelle offre apparaitra je pense à la date de RAZ mensuelle du forfait.

Quand le changement doit être fait par un conseiller d'une offre ancienne pour les nouvelles offres applicables depuis le 20 août c'est l'inconvénient, l'effet n'est pas immédiat pour tout.

En attendant je pense que vous gardez vos 5 Go pour la mensualité en cours (vous n'avez pas régressé à 1 Go) puis vous passerez à 40 Go pour le mois suivant.

T
Electron
Badges :
Message 1 +5
09 septembre 2019

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience de ce soir : j'avais le même projet que vous, et je voulais transformer mon forfait à 9,99 eur de 5GO que j'ai depuis 4 ans, en 40 GO, puisque que c'était un forfait proposé sur le site.

Je pensais que c'était vraisemblablement proposé pour capter de nouveaux abonnés, mais dans le doute j'ai demandé par tchat à un conseiller, comment il fallait faire.

Le conseiller, très sympa, me dit "je m'en occupe". Je reçois quelques minutes plus tard un sms me confirmant que ma souscription à 40 GO d'internet a bien été prise en compte.

Super ! mais le problème, c'est que j'ai reçu aussi, mais par mail ce coup ci, texto : "votre nouvelle offre a bien été enregistrée" et la description de l'offre détaillant : "Forfait mobile RED 10,00 TTC/mois pour 1 GO d'internet"

Alors là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi dans le mail on me parle de 1 GO alors que je voulais le forfait de 40 GO !!! et que donc je me retrouve avec moins de GO qu'avant ...

J'attends demain pour appeler SFR et éclaircir le sujet. Quelqu'un a t-il eu ce problème ??

Solution validée
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
Solution validée
09 septembre 2019

Bonsoir

Un petit message tardif pour vous rassurer. Les forfaits étaient à la base appels + 1 Go, ils ont été vendus ensuite en promo à 5 ou 10€ pour 20, 30 et 40 Go sous forme d'options, en gardant le nom de l'offre de base  Red illimité 1 Go.

C'est encore mon cas. Je pense que c'est le nom générique utilisé dans le SMS.

Le nom de la nouvelle offre apparaitra je pense à la date de RAZ mensuelle du forfait.

Quand le changement doit être fait par un conseiller d'une offre ancienne pour les nouvelles offres applicables depuis le 20 août c'est l'inconvénient, l'effet n'est pas immédiat pour tout.

En attendant je pense que vous gardez vos 5 Go pour la mensualité en cours (vous n'avez pas régressé à 1 Go) puis vous passerez à 40 Go pour le mois suivant.

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
11 septembre 2019

hello  @TOYTOY83  @Milo95150  @maurienne 

J'étais dans le même cas, j'ai eu peur ! merci pour ces réponses avisées Smiley heureux

Très bonne journée !