Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 823 Membres
9 274 Sujets

changement

Répondre
j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
03 avril 2022
Solution approuvée

changement

Bonjour,

Détenteur d'une Box NB6 chez Red actuellement et sans cesse confronté à des incidents (coupures très fréquentes), je me tournerais volontiers vers une Box4G en attendant la fibre qui doit arriver prochainement dans mon quartier. La couverture par SFR est possible mais lorsque je m'informe de cette possibilité, un message apparaît me précisant que je ne peux pas changer d'offre actuellement.

Comment faire ? Résilier et choisir l'offre 4G ? ou bien...?

Merci de vos réponses.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5310
Badges :
Avatar +67
Solution validée
03 avril 2022

Re: changement

Bonjour  @jpc55400 

 

Les offres box 4G ne sont pas accessibles en changement d'offre. Pour en profiter vous devez souscrire un nouveau contrat box 4G en plus de votre contrat ADSL, après à vous de choisir si vous voulez résilier ou pas votre ADSL.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5310
Badges :
Avatar +67
Solution validée
03 avril 2022

Re: changement

Bonjour  @jpc55400 

 

Les offres box 4G ne sont pas accessibles en changement d'offre. Pour en profiter vous devez souscrire un nouveau contrat box 4G en plus de votre contrat ADSL, après à vous de choisir si vous voulez résilier ou pas votre ADSL.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
03 avril 2022

Re: changement

Merci d'avoir répondu clairement.

Nous sommes malheureusement bien en France où la bureaucratie et les formalités n'existent pas seulement dans le Public mais aussi dans le Privé.

Pourquoi faire simple alors que compliqué c'est beaucoup mieux ! Smiley clignant de l'œil