Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 789 Membres
3 466 Sujets

changer de forfait sans nouvelle carte sim

Répondre
c
Electron
Badges :
Post 1 +7
07 juin 2022
Solution approuvée

changer de forfait sans nouvelle carte sim

Bonjour

Je souhaiterai bénéficier de l'offre à 9 euros pour 80 Go (aujourd'hui je suis à 13 euros pour 80 Go) et lorsque je fais fais changer d offre celle ci ne m'est pas proposée...

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 juin 2022

Re: changer de forfait sans nouvelle carte sim

Bonjour @chachaland 

Contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

C'est eux qui pourront modifier votre offre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 juin 2022

Bonjour @chachaland 

Contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

C'est eux qui pourront modifier votre offre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

c
Electron
Badges :
Post 1 +7
07 juin 2022

ok merci