Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 371 Membres
18 681 Sujets

changer de forfait

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 novembre 2019

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

Les changements d'offre peuvent se faire directement depuis l'espace client, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

Les changements d'offre peuvent se faire directement depuis l'espace client, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
A
Electron
Badges :
Message 1 +5
19 mai 2020

Bonjour je voudrais prendre le forfait Bigred au moment de mettre mon Rio il marque qu il est il compatible avec le numéro de tel 

Merci de votre aide 

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 mai 2020

Bonjour @Ange31,

C'est normal. Il ne faut pas que vous souscrivez une nouvelle ligne mais fassiez une migration de forfait. 

Vu que vous êtes déjà client, il faut que vous demandiez au service client de le faire à votre place, vous ne pourrez pas le faire vous même depuis l'espace client. 

Bonne journée. 

Loïc
--