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changer de forfait

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15 novembre 2019

Questions résolues
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Avatar de Loïc
Vibranium
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15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

Les changements d'offre peuvent se faire directement depuis l'espace client, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".

 

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Avatar de Loïc
Vibranium
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15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

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Bonne journée.

Loïc
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Electron
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19 mai 2020

Bonjour je voudrais prendre le forfait Bigred au moment de mettre mon Rio il marque qu il est il compatible avec le numéro de tel 

Merci de votre aide 

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Avatar de Loïc
Vibranium
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19 mai 2020

Bonjour @Ange31,

 

C'est normal. Il ne faut pas que vous souscrivez une nouvelle ligne mais fassiez une migration de forfait. 

 

Vu que vous êtes déjà client, il faut que vous demandiez au service client de le faire à votre place, vous ne pourrez pas le faire vous même depuis l'espace client. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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