Forfait & options
384330 Membres 30451 Sujets 128234 Messages

changer de forfait

Répondre
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
15 novembre 2019

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3035
Badges :
Avatar +62
Solution validée
15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

Les changements d'offre peuvent se faire directement depuis l'espace client, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3035
Badges :
Avatar +62
Solution validée
15 novembre 2019

Bonjour @iasparro,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre client RED ! 

 

Vous êtes déjà client RED j'imagine ? Vous parlez d'un forfait mobile ?

Les changements d'offre peuvent se faire directement depuis l'espace client, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)