Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 732 Membres
15 386 Sujets

code PUK

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +4
25 septembre 2018
Highlighted
P
Bois
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2020

Bonjour j'ai le même problème. Je n'ai pas accés au support de ma carte SIM et donc au code PUK noté dessus. Je ne peux accéder à l'application car mon téléphone est boqué. Je ne peux arriver à récupérer mon code PUK sur le service en ligne : SFR me dit non éligible et le chat ne me donne aucune réponse ? Comment dois je faire ?!

Highlighted
Community Manager
Badges :
25 janvier 2020

Bonjour, 

Vous pouvez débloquer votre carte SIM et retrouver votre code PUK en suivant la procédure expliquée  ici.

Claudia, Team RED
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 février 2020

La procedure expliquee ne fonctionne pas, toutes les solutions proposees ne fonctionne pas : pas acces au chat, serveur vocal inutile, erreur technique par l'espace client... Faut-il que je change d'operateur pour avoir un conseiller en direct ?? 

Highlighted
REDactor
Badges :
10 février 2020

Hello  @KYOTO66 avez vous essayé de le demander en message privé sur Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI ?

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 février 2020

Je n'ai pas facebook, ni twitter, et l'appli ne me permet rien elle non plu, et de toute façon sans téléphone, je fais comment ?? Je commence sérieusement à m'agacer face à autant d'inefficacité de la part de SFR. C'est la maison des fou. Serveur vocal : je ne peux pas etre aider car je n'ai pas renseigné de mail. Je vais sur mon espace client, j'ai un mail renseigné et un mail de secours. Pas moyen d'acceder à un chat, et sur le site et l'appli, on tourne en rond. Je ne conçoit pas qu'une enseigne comme SFR soit aussi méprisant envers ses clients. Je ne peux pas me permettre de passer ma journée de travail à régler mes problemes perso. Si je n'ai pas une solution de leur part d'ici ce soir, je change d'opérateur.  J'aurai alors peut etre une chance d'utiliser mon téléphone.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
11 février 2020

Bonjour @KYOTO66 

Un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide entre utilisateurs. 

Ce n'est pas parce que vous ne parvenez pas à joindre le service client que l'opérateur est "méprisant" envers ses clients. 

C'est bien mentionné lors de la souscription que chez RED tout se fait en ligne.

Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique je vous suggère de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins. Et de ne pas souscrire juste pour une question de prix Smiley clignant de l'œil

Si vous expliquiez un peu plus le problème que vous rencontrez, la communauté pourrai vous venir en aide.

Marion, Team RED