Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de souscrire une offre internet et je souhaite savoir comment obtenir mon code sfr wifi fon et impossible de trouver la procédure sur le site.
Bonjour (c'est la moindre des choses un bonjour) @Hera31
et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Les identifiants sont ceux vous permettant d'accéder à votre espace client.
Bonne journée.
Bonjour (c'est la moindre des choses un bonjour) @Hera31
et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Les identifiants sont ceux vous permettant d'accéder à votre espace client.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de me poser cette question : puisque ma Box à la maison diffuse un réseau SFR Wifi Mobile et un réseau SFR Wifi FON, je dois pouvoir me connecter à ces réseaux communautaires hors de chez moi !
Eh bien... non !
Ni mes identifiants RED SFR Fibre ni mes indentifiants RED SFR Mobile ne me permettent de me connecter à un réseau SFR Wifi Mobile ou un réseau SFR Wifi FON.
RED SFR... c'est RED...icule !
Bonjour,
Celà ne va pas résoudre votre sujet mais les débits de ces réseaux partagés sont souvent très faibles, puisqu'on est rarement à côté des box en question.
Rien ne vaut un bon vieux partage de connexion 4G avec son propre téléphone.
Il faut que je teste pour voir si çà marche ou pas de mon côté, mais il est vrai que, par souci de sécurité informatique, j'évite les réseaux Wifi partagés.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Hello @chc99,
Moi j'ai testé hier (mais j'ai oublié de venir répondre ici...) Et ça marche bien avec des identifiants RED sur SFR wifi fon, tant avec mes identifiants mobile que fixe.
Mais je pense que le nerf de la guerre, c'est comme d'habitude : encore faut-il utiliser les bons identifiants...
Bonne soirée !