Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

commande carte esim impossible par internet

Répondre
r
Electron
Badges :
Post 1 +4
26 septembre 2021

commande carte esim impossible par internet

bonjours je change de telephone et j'ai vue que je suis oblige de re payer une esim pour l'activer sur mon nouveau telephone mais imopossible de commande la esim par internet sa me met une erreur comme quoi la demande est refuser j'aimerai lavoir au plus rapid svp

Animateur du Forum
Badges :
27 septembre 2021

Re : commande carte esim impossible par internet

Bonjour @raphaelmartin07 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous essayé de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur ? Ou bien d'essayer de commander via un autre navigateur ? 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 septembre 2021

Re: Re : commande carte esim impossible par internet

Jai le meme probleme.. Jai utilise chrome et vider le cache..ca fait 3j que jessaie et les conseillers sont uniquement capable de dire...ressayer demain..ressayer demain. On paie 10e pr que ce soit simple et la cest encore + complique

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 octobre 2021

4j consecutives de test sur plusieurs ordinateurs et differentes connections...16 tentatives...et toujours pas de solution.

N
Electron
Badges :
Message 1 +5
11 juin 2022

J’ai le meme soucis et je reçois le sms d’erreur 

Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 89……….. n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 juin 2022

J'ai le même problème, impossible de récupérer le QR code de ma esim. 

Le service client me balade entre la boutique SFR et racheter une carte sim physique.

Screenshot_2022-06-11-15-43-01-236_com.android.chrome~2.jpg

REDactor
Badges :
12 juin 2022

Bonjour  @Dugdug36,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Dans le passé, j'avais trouvé 2 chemins pour télécharger un QRCode, un qui aboutissait sur un message d'erreur et un autre fonctionnel.

Ce matin, je n'en ai retrouvé qu'un. Est-ce ce lien qui vous suivez ? https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Attention : vous devez être connecté à votre espace client RED mobile. Si vous êtes sur un espace client regroupant plusieurs lignes ça ne marchera pas. Dans ce cas, n'utilisez pas votre adresse mail pour vous identifier mais le numéro en 06 ou 07.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2022

Oui celui ci ne fonctionne pas

REDactor
Badges :
12 juin 2022

Ok @Dugdug36, merci pour la confirmation. 

Je fais remonter, je reviens vous tenir au courant ici si on me fait un retour. 

Bonne nuit !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
g
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 octobre 2022

toujours pareil pour moi quelques moi après vous.

Toujours le même message d'erreur ...

Mais pourquoi ils ne mettent pas un message plus convivial au client ...

Allo le Service informatique de SFR on a une demande de correction d'anomalie en production ...