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bonjours je change de telephone et j'ai vue que je suis oblige de re payer une esim pour l'activer sur mon nouveau telephone mais imopossible de commande la esim par internet sa me met une erreur comme quoi la demande est refuser j'aimerai lavoir au plus rapid svp
Bonjour @raphaelmartin07
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Bonne journée.
Jai le meme probleme.. Jai utilise chrome et vider le cache..ca fait 3j que jessaie et les conseillers sont uniquement capable de dire...ressayer demain..ressayer demain. On paie 10e pr que ce soit simple et la cest encore + complique
4j consecutives de test sur plusieurs ordinateurs et differentes connections...16 tentatives...et toujours pas de solution.
J’ai le meme soucis et je reçois le sms d’erreur
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J'ai le même problème, impossible de récupérer le QR code de ma esim.
Le service client me balade entre la boutique SFR et racheter une carte sim physique.
Bonjour @Dugdug36,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Dans le passé, j'avais trouvé 2 chemins pour télécharger un QRCode, un qui aboutissait sur un message d'erreur et un autre fonctionnel.
Ce matin, je n'en ai retrouvé qu'un. Est-ce ce lien qui vous suivez ? https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
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Bonne journée.
Ok @Dugdug36, merci pour la confirmation.
Je fais remonter, je reviens vous tenir au courant ici si on me fait un retour.
Bonne nuit !
toujours pareil pour moi quelques moi après vous.
Toujours le même message d'erreur ...
Mais pourquoi ils ne mettent pas un message plus convivial au client ...
Allo le Service informatique de SFR on a une demande de correction d'anomalie en production ...