Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 074 Membres
16 084 Sujets

Re: comment avoir plus de data

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 février 2020

Bonjour,

Je souhaite avoir plus de data juste pour ce mois.

Est-ce que je peux acheter une recharge ?

Sinon j'ai vu l'option 2go en plus pour 5 euros dans mon compte. Ca dit prend effet à la prochaine facturation, est-ce que ça veut dire que je dois attendre la prochaine facturation pour avoir les 2go en plus ?

Moi j'ai besoin de data maintenant.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 février 2020

Bonjour @Enelya17 

Selon l'abonnement que vous avez, vous pouvez choisir de dépasser votre pot de gigas mensuel. Pour cela attendez d'avoir tout consommé et vous recevrez un SMS de la part de RED vous proposant un deal. Pour accepter ce deal vous devrez répondre "OUI" à ce même SMS ce qui activera le pot supplémentaire immédiatement. 

Ensuite le surplus que vous aurez accepté sera facturé sur la facture suivante. 

En revanche si vous allez sur votre espace client avant la fin de votre pot habituel et que vous souscrivez une option permettant d'obtenir plus de gigas mensuellement, là oui ce pot supplémentaire ne s'appliquera que à la prochaine remise à zéro de votre abonnement.

En gros dans le premier cas il s'agit d'un dépannage immédiat, dans le second cas il s'agit d'augmenter son forfait, action qui ne peux s'appliquer qu'à la prochaine remise à zéro.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 février 2020

Bonjour @Enelya17 

Selon l'abonnement que vous avez, vous pouvez choisir de dépasser votre pot de gigas mensuel. Pour cela attendez d'avoir tout consommé et vous recevrez un SMS de la part de RED vous proposant un deal. Pour accepter ce deal vous devrez répondre "OUI" à ce même SMS ce qui activera le pot supplémentaire immédiatement. 

Ensuite le surplus que vous aurez accepté sera facturé sur la facture suivante. 

En revanche si vous allez sur votre espace client avant la fin de votre pot habituel et que vous souscrivez une option permettant d'obtenir plus de gigas mensuellement, là oui ce pot supplémentaire ne s'appliquera que à la prochaine remise à zéro de votre abonnement.

En gros dans le premier cas il s'agit d'un dépannage immédiat, dans le second cas il s'agit d'augmenter son forfait, action qui ne peux s'appliquer qu'à la prochaine remise à zéro.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.