Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
400 440 Membres
18 768 Sujets

connexion fibre impossible

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 mai 2019

Bonjour
ayant adhéré au forfait fibre puisque ma ligne était élligible, un technicien est venu le lundi27 mai, report du rendez-vous car il n'était pas habilité à poser la fibre dans une maison, rendez vous repris le mercredi 29 mai, le technicien me signale que la fibre n'est pas élligible pour mon pavillon. J'attends que quelqu'un me contacte pour changer mon forfait, silence? Et pour trouver un N° non payant, c'est difficile.Je sens que mon abonnement à Red by SFR va vite s'interrompre.

Bonne journée

REDactor
Badges :
30 mai 2019

Bonjour @ljm 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (pas de conseillers RED ici) 

Désolé pour ce problème de raccordement 😕

le technicien me signale que la fibre n'est pas élligible pour mon pavillon.

Ca laisse peu d'espoir en effet 😞

Comme nous n'avons aucune information sur votre pavillon, situation géographique, problème de fourreau et autres, vous devez contacter le service client RED pour voir si vous êtes bien raccordable à la fibre. 

Comme vous n'êtes pas encore client, essayez par les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage