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Bonjour ,
J'ai désactivé au 3103 la messagerie sur la ligne fixe . Je voulais savoir comment peut-on consulter tout de même l'historique des appels depuis l'espace client ou au 3103 ?
Je n'arrive pas à avoir accès à l'historique mais mon message d'acceuil est bien en service .
Merci de vos réponses et de votre aide
Bonne journée
Bonjour @kendy,
en fait, l'historique d'appels ne se voit pas depuis l'espace client mais depuis l'interface web de la box (par défaut : http://192.168.1.1).
Il faut aller dans Téléphonie -> Configuration (ici : http://192.168.1.1/voip/config).
Si vous n'aviez pas activé l'historique d'appels, faites le et les appels suivants seront tracés.
Bonne fin de journée.
Bonjour Cher Forum RED,
Pouvez vous SVP m'indiquer comment activer l'option historique d'appel de mon tel fixe.
Deja parti sur l'interface de ma box, mais d'option visible.
j'ai une box ReD- THD (192.168.0.1)
Merci de votre aide
Bonsoir @dan82,
pour ma part, je n'ai que des box ADSL sous le coude.
Mais peut-être que
@marcmarais pourra nous venir en aide
Bonsoir @Loïc,
C'est gentil de me "passer la patate chaude" mais je suis en FttH et n'utilise plus les lignes fixe depuis des années, donc aucune idée sur l'historique des appels sur box THD...
Désolé
Marc, un client comme vous
FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonsoir @marcmarais,
merci pour ton retour rapide... J'ai tenté ma chance, j'ai perdu.
Si un abonné THD passe par là....
Sinon @dan82 n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous guider sans problème.
Bonne soirée à tous les deux.
Merci pour vos reponses.
Je n'arrive pas joindre le service client.. pouvez vous m'indiquer un numero ou mail par lequel je peux les joindre
Merci par avance
Bonjour @dan82,
Chez RED, le service client est 100% digital, il n'y a donc pas de numéro à appeler, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
A noter que pour une demande technique (uniquement) lié à une ligne fixe (uniquement aussi), des conseillers sont joignables par téléphone via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/service-technique-red
Bonne journée.
BEAUCOUP DE PROBLEME CHEZ SFR ? IMPOSSIBLE D ACCEDER A L HISTORIQUE D APL . LE SERVICE TCHAT NE REP ET IL TE LA FONT REPETER PLUSIEURS FOIS , ILS PRENNENLES CLIENTS POUR DES KONS ET NE SONT QUE DES IMBECILES . COMBIEN DE MILLIERS PAR JOUR QUI FUIT SFR ? LES CLIENTS SFR SONT LES PLUS INSTABLES , J AI MES ENFANTS CHEZ ORANGE SONT SERVICE CLIENTS NA RIEN AVOIR AVEC CES IMBECILLES DE SFR QUI TE FONT REPETER LA QUESTION DIX FOIS POUR NE TE RIEN REPONDRE , TROIS HEURES SUR MON COMPTE POUR NE RIEN TROUVER , LES IMBECILLES DE SFR , JE NE COUPE PAS MA LIGNE CAR J AI MON FILS QUI TRAVAILLE EN LIGNE AVEC SA FAC . LA FAMILLE N A AUCUNE LIGNE CHEZ SFR , ORANGE ET FREE SERVICE CLIENT A L INSTANT NE TE FONT JAMAIS REPETER LA QUESTION .
Bonjour
@FOUTAIQSE (un bonjour est le bienvenu sur le forum )
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Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Merci de ne pas écrire en majuscule, ça donne l'impression que vous criez ce n'est pas agréable à lire.
Merci également de rester poli et courtois.
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Concernant votre problème. Votre historique d'appel est consultable directement depuis votre mobile.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.