Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je cherche à augmenter le délais de déclenchement de mon répondeur fixe, actuellement il se déclenche environ au bout de 3 sonneries...C'est parfois un peu court.
J'ai vu sur des forums ou sur des sites d'aide l'utilisation de la fonction *610*"durée en sec"#... Malheureusement, une jolie voie me dit que le numéro n'est pas attribué...
J'ai donc contacté le service technique via l'appli red et moi, appel d'un conseiller technique...solution proposée: #610#"durée en sec"*... Mais bon, pas de chance, le résultat est strictement identique...le numéro composé n'est pas attribué...
Dois-je en conclure que le délais de réponse du répondeur n'est pas modifiable???
Existe t'il une personne qui ait déjà réussi à modifier le réglage en question? Si oui, comment faire?
Merci a toutes et tous.
Bonjour @bben81
c'est une question qui revient très souvent ....
effectivement avant avec des "codes" on pouvait modifier la durée avant déclenchement, maintenant ça ne semble plus être le cas et les répondeurs se déclenchent au bout de 20 secondes.
Bonjour @bben81
effectivement avant avec des "codes" on pouvait modifier la durée avant déclenchement, maintenant ça ne semble plus être le cas et les répondeurs se déclenchent au bout de 20 secondes.
@hpg38 a écrit :
Bonjour @bben81
Quel dommage, cela ne laisse aucune souplesse dans l'usage du répondeur... Mais au delà de ce manque cruel d'une fonction de base sur un répondeur, c'est le fait que l'assistance technique continue de donner une solution qui n'est plus fonctionnelle...Rien de tel pour se sentir perdu