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déménagement

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Bronze
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30 septembre 2019

Bonjour

 

je tente en vain de donner mon numéro de telephone sur le service client afin d'être rappeler pour un déménagement

 

mais l'appel coute obligatoirement au bout de 4 secondes 

 

il y a t"il un numéro de telephone ou nous pouvons directement appeler pour notifier du changement d'adresse ?

 

merci

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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30 septembre 2019

Bonjour @lauralecoeur29 

 

Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 4 prochaines semaines ?

RED box vous suit ! Et c’est s'occupe de tout pour vous.

Avant de contacter un conseiller

Munissez-vous des informations suivantes :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.

Vous pouvez également demander le déménagement de votre RED box via votre  application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller

 

Une fois terminé faites comme suit.

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente  et bonne soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Electron
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30 septembre 2019

bonjour,

Jai eu un technicien qui m'a donné rendez vous vendredi 4 pour un raccordement de la box suite à mon déménagement et je recois un mail de confirmation du rendez vous pour le 11 .

Jai deja posé mon congé pour le 4.

merci de me recontacter au plus vite afin de changer la date du RDV.

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Avatar de TONY2540
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30 septembre 2019 (edité)

Bonjour @nado905 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

 

C’est à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

ps;

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

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Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !