Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 191 Membres
3 174 Sujets

Re: désactiver sms red info

Répondre
1
Bronze
Badges :
Post 1 +11
14 janvier 2022

désactiver sms red info

Bonjour, comment virer GRATUITEMENT red info qui envoie des texto toute les 5 min ?

quand j'envois stop je reçois un sms comme quoi le service est surtaxé et mon message ne part pas (logique j'ai bloqué les numéros surtaxés)

merci

REDactor
Badges :
14 janvier 2022

Bonjour @13t85y 

De quels genres de SMS parlez vous ?

Avez-vous une capture d'écran à nous partager ?

Merci

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

1
Bronze
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2022

bonsoir, oui bien sur : 

Highlighted
REDactor
Badges :
15 janvier 2022

D'accord @13t85y 

Il vous suffit de supprimer l'option "interdiction des usages surtaxés" puis de répondre STOP aux numéros indiqués.

Je vous rassure ces STOP ne sont pas surtaxés mais l'option de blocage par sécurité, bloque tous les numéros courts.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

1
Bronze
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2022

c'est fait merci, par contre j'ai déjà dit stop à 3 numéros différents,

il faudra refaire la même histoire a chaque fois qu'un nouveau va m'envoyer des sms ?

merci, bonne journée