Forfait & options
363010 Membres 28938 Sujets 119002 Messages

deuxième forfait

Répondre
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 juillet 2019

Bonsoir,

j'ai déjà un forfait à 10euros /40go

j'aimerai prendre un nouveau forfait pour mon épouse 

comment faut-il souscrire à ce nouveau forfait sachant que je veux qu'il soit débité sur le même compte bancaire que mon 1er forfait?

faut-il utiliser mon compte red ou en ouvrir un nouveau?

merci

JM

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11602
Badges :
Avatar +64
11 juillet 2019 (edité)

Bonsoir @jami64,

 

Ce que vous souhaitez faire est tout à fait possible ! Smiley heureux

 

Il suffit de sélectionner un nouveau forfait mobile sur le site redbysfr.fr, et de se laisser guider par le parcours de souscription.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4130
Badges :
Avatar +62
12 juillet 2019

Bonjour @jami64 

Vous pouvez souscrire une 2ème ligne depuis votre compte client elle sera rattachée à votre ligne ou bien faire une nouvelle souscription à son nom et au moment de remplir les coordonnées bancaires vous mettez les vôtres Smiley clignant de l'œil 


Marion, Team RED
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 juillet 2019

super!

 

merci à tous les deux cela à bien fonctionné..

JM

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11602
Badges :
Avatar +64
12 juillet 2019

Plutôt merci à vous pour votre retour ! Smiley heureux

 

Passez une belle soirée !

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.