Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nouvelle tentavie, je refais pas à pas et j'arrive à celà
error: failed to connect to remote target '192.168.0.22'
Impossible de me connecter à la montre
_ mode débug
_ le Wifi
_ l'adresse IP
Rien Rien et Rien...
Merci pour votre aide
J'ai essayé celà mais impossible de me connecter à la montre - si une personne pouvait datailler un peu plus - Merci
Les entrée de commande idem manque de précision.
Merci à vous pour un novice
Commencez par activer le DEBOGAGE de la S3 en allant dans PARAMETRES, A PROPOS et tout en bas. Connectez la S3 en WiFi, puis allez chercher son adresse IP dans PARAMETRES, CONNEXIONS, WIFI, RESEAU WIFI, choisissez votre réseau puis allez tout en bas : notez bien l’adresse, nous allons l’utiliser plus tard.
Toujours dans les CONNEXIONS, activez le NFC.
Coté logiciels, voici ce qu’il vous faudra faire :
Vous allez alors lancer plusieurs commandes avec sdb-run.bat :
sdb-runbat connect 192.168.1.xxx (l’adresse IP de votre montre)
Sur la montre, validez l’accès puis lancez :
sdb-runbat shell
vous obtenez un prompt de commande, puis lancez :
launch_app csc–manager.csc–pre–configuration
Là, choisissez BTU (= Grande Bretagne), et validez.
Vous avez désormais une montre anglaise, qui va entièrement se réinitialiser. Refaites l’association avec Galaxy Wearable et configurez ensuite Samsung Pay sur la montre .
salut bubu 960
j'etais en deplacement.
tu en es où ?
jc
Bonsoir,
J'ai finalement réussi en changeant le CSC soit en SFR j'avais l'otion soit en XEF sur la montre.
Il en ressort que :
_ XEF : le tel n'est pas compatible... même message qu'auparavant
_ SFR : j'ai le message : Le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre. Vous serez invité à mettre à jour le logiciel de votre montre lorsque l'assistance sera disponible.
Et j'en sui resté là.
Si vous avez des pistes - je prends.
Merci
Cdt
Bruno
J'ai utilisé cette manip :
1 : activation du débogage
2 : redémarrage de la montre
3 : Wi-Fi sur Toujours
4 : connexion au Wi-Fi
5 : ouverture de la fenêtre de commandes dans le même dossier où se trouve sdb.exe
6 : dans la fenêtre de commandes : "sdb connect <IP_montre>"
7 : la commande renvoie une erreur (ce qui est normal) et il faut regarder la montre qui affiche un message concernant une clé RSA, et accepter la demande
8 : on refait l'étape 6 qui doit dire soit que la montre est maintenant connectée ("connected to <IP_montre>:<port>") soit qu'elle est déjà connectée ("<IP_montre>:<port> is already connected")
9 : dans la fenêtre de commandes : "sdb shell launch_app csc-manager.csc-pre-configuration"
10 : la montre affiche la liste des CSC, il suffit de cliquer sur celui voulu et la montre va être réinitialisée et redémarrer avec ce CSC
11 : dans la fenêtre de commandes : "sdb kill-server" pour tuer le serveur
Les étapes sont un peu différentes de celles du tuto XDA mais le résultat est le même.
La capture d'écran a été prise après avoir déjà fait toutes ces étapes donc le texte affiché est légèrement différent (par exemple les étapes 7 et 8 concernant la clé RSA n'apparaissent pas puisque la clé était déjà acceptée).
@Anonymous
Bonjour,
Avez-vous acheté la montre chez SFR?
Bonsoir,
Non, je pensse que c'était une version Allemande.
Cdt
bruno
Achat sur Ebay - Neuve avec film et autre éléments de protection.
@Anonymous
Sans vouloir vous désespérer et sous réserve de changements, il semblerait que l'on ne puisse pas activer l'option e-sim sur une montre achetée à l'étranger. Jusqu'à récemment, on ne pouvait même l'activer que sur une montre achetée chez SFR...
bonsoir
j'ai la sm-r805F achetée en allemagne en csc xef et ça fonctionne avec red, et elle ne vient pas de chez sfr. et effectivement, j'avais commençé par la mettre en csc sfr et ça ne fonctionnait pas ( meme reponse de la montre).
ça devrait donc fonctionner en xef, surtout que du coup elle te dit que c le tel qui n'est pas compatible.
bubu690 tu devrais te faire preter un autre telephone samsung pour lever le doute.
enfin, moi, c ce que je ferais à ta place.
jc