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bonjour
autre piste, verifier que le csc du tel est en xef, j'ai trouvé ça:
verif csc:
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr
tu peux y voir aussi les csc disponibles.
mon s10 est en xef
changement csc:
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-changer-de-csc-sur-sm-n960fd-sans-root.193132/
bonne journée
jc
Bonjour,
J'ai fait un essai avec un Note 8 quand j'étais en XEF - message d'erreur le tel n'est pas compatible.
Du coup je suis repassé en SFR avec un message moins alarmant.
Peut être alerter SFR pour qu'il fasse une manip chez eux...
Merci
Cdt
Bruno
salut
bon..; moi ça fonctionne en xef ( s10e et watch) et pas en sfr. avec forfait red de chez sfr.
bonne chance et tiens nous au courant si tu y arrives stp
jc
Bonjour,
Etant donné que le tarif de ces montres est identique, voire moins cher que sur le site officiel de la marque (ici Samsung) pour éviter les soucis de souscription et mise en service de l'option ESIM, autant acheter la montre chez eux (RED OU SFR). En ce moment, Samsung rembourse 100 euros sur facture pour au moins 6 mois de souscription, offre la mise en service et 3 mois d'abonnement à l'option. C'est correct. Offre jusqu'au 18 novembre 2019
Bonsoir,
Oui aujourd'hui mais lorsque je l'ai acheté ce n'était pas le cas.
Toujoures le même message :
Le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre.
Vous serz invité(e) à mettre à jour le logiciel de votre montre
lorsque l'assistance sera disponible.
Moi j'ai abandonné - dommage j'aurai souscris à l'abonnement sans hésiter.
A suivre.
Bonjour,
Meme probleme avec une galaxy watch active 2 et huawei mate 20 pro, pourtant le samsung pay fonctionne, mais pas l'activation esim c'est vraiment dommage
Bonjour. Comment as tu obtenu le QR code ?
Bonjour @Anonymous
Avez-vous essayé cette FAQ et le doc en fin de page ?
Vous pouvez également contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont de même disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
Bonjour,
Comme indiqué précédement - j'ai commencé par celà - puis en flashant la montre à 2 reprises en xref... et en SFR.
Rien n'y fait.
J'ai contacté le servicepar tchat pour leur en faire part, j'attends toujours.... après que l'on m'est dirigé vers le service technique... Puis à nouveau en me connectant.
Rien n'y fait.
Et pourtant la FAQ indique bien que celà est possible ce que je leur ai dit à l'époque.
Mais bon...
Merci tout de même.
Cdt Bubu690
Bonsoir, j'ai acheté une galaxy watch active 2 4G modèle R825F dans un store ainsi qu'un A50.
Je suis allé en magasin SFR avec mes 2 articles et aucun problème. Une fois l'abo souscrit j'ai pu profiter de toutes les fonctions de la montre autonome. Le vendeur, super sympa, m'a même configuré la montre car c'était sa première et il voulait apprendre.
Conclusion: je sais que les forfaits Red sont très tentants mais parfois le service n'a pas de prix.