Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui Virginie-chan en plus avec ca tu n'auras pas le soucis de la eSim.Egalement au plaisir de te lire
Bonjour @Virginie-chan , bonsoir Zakisma,,
En boutique SFR ils sont perdu avec la eSIM, certains ne connaissent meme pas le produit.
Il m'ont renvoyé vers la hotline SFR car c'est eux qui gèrent la eSIM.
Et chez SFR ils me renvoient sur le forum de RED!
Seule chance c'est de tomber sur la bonne personne chez SFR.
Si tu as un ami bien placè chez SFR ta watch est activèe dans la journèe.
@Virginie-chan a écrit :
Bien le bonsoir très cher Zakisma,
Il faudrais donc voir en boutique SFR pour combien il pourrait forcer l'activation sur un montre qui n'est pas de chez eux ?Très fin belle fin de journée et au plaisir de vous lire Zakisma
!
Merci pour votre aide je vais me renseigner mais je ne trouve pas ça normal et de plus c'est mentionné nul part
@cyriloa a écrit :
Oui Virginie-chan en plus avec ca tu n'auras pas le soucis de la eSim.Egalement au plaisir de te lire
Bonsoir très cher cyriloa,
je t'avoue que j'attend les tests pour la MiBand 4
Mais les fonctions paraissent déjà assez sympas :
Lancer son lecteur audio moble :
Commander la caméras du mobile :
Et des personalisation assez fun !
https://techwiser.com/add-custom-watch-faces-on-mi-band-4/
Un jolie joujou pour 39€
https://www.mi.com/fr/mi-smart-band-4/
Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher cyriloa !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
@Zakisma a écrit :
Bonsoir à tous,
Alors voilà jusqu'à ce soir j'avais le même message d'erreur que vous.
Mais à présent j'ai un nouveau message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"
Quelqu'un a t il ce message et savez vous pourquoi ?
J'ai eu une mise a jour du plugin galaxy watch aujoud'hui et depuis j'ai le même message que toi.
Bonjour @Zakisma ,
Il a 2 Possibilitées:
Espérant avoir répondu a tes interrogations...
Cordialement,
coa
ça veut dire que seul les montre acheté avec SFR seront compatible avec le réseau SFR, c'est ça ?
Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher cyriloa !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour très chère Virginie-chan ,
Toutes les montres tant qu'elle n'ont pas de limitations imposées par l'opérateur sont compatibles.
De mémoire certaine gear s3 américaines de chez AT&T, étaient limitées, dans ce cas la fallait obtenir code nck pour les déverrouiller.
Quant a la Galaxy Watch, techniquement même achetée chez orange , elle est compatible avec SFR, car chez orange elle est vendue en CSC XEF et non FTM.
Dans la réalité la smartwatch esim en est a ses début en France, le support technique est inexistant, le personnel n'est pas formé et le marché est trop petit encore pour susciter une réel intérêt de la part des opérateur pour l’instant.
SFR achète des smartwatch aux fabricants en autorisant préalablement ces smartwach a se connecter sur les réseau, par défaut les autres ne sont pas autorisées, donc impossible d'accéder au service même pour une souscription sans intervention humaine,
Pour la Galaxy Watch par exemple la souscription se fait en se connectant depuis Galaxy Wearable chez SFR, mais si cette connexion est impossible, l’inscription l’est aussi.... Il sera donc impossible de souscrire cette option.
Les smartwatch achetées en dehors de sfr sont compatibles, mais elles ne seront jamais autorisées a se connecter sur le réseau SFR tant qu'il n'y aura une réelle volonté de la part de l'opérateur de mettre en place un service avec du personnel compétent et formée dédié a la smartwatch.
D'ici que cela arrive chez SFR , je pense que nos smartwatch achetées aujourd'hui seront obsolètes...
Au plaisir de te lire très chère Virginie-chan.
Je te souhaite un bel et agréable été plein de divertissements en cette période estivale.
@Virginie-chan a écrit :
ça veut dire que seul les montre acheté avec SFR seront compatible avec le réseau SFR, c'est ça ?
Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher cyriloa
!
Bonjour,
Essais de configuration hier d'une Galaxy watch 4G achetée chez SFR, sur un mobile (Sony Xperia XZ) acheté chez SFR, et pas d'activation possible....
(essais en boutique SFR, depuis l'appli Samsung chargée sur le mobile: Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur)
Doivent (devaient ?) me rappeler aujourd'hui pour me tenir au courant...
A suivre !
Bonjour à tous,
Je ne m'engage pas pour les autres personnes de ce sujet, mais pour ma part si je souhaitais connaitre la plaquette commercial du MiBand4 je ne serais pas dans un sujet "Activer l'option e-SIM avec Samsung Galaxy Watch ..."
Merci ;-)
@Zakisma :
Effectivement j'ai désormais ce message "Votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre" depuis un Huawei P20 Pro, je referais l'essai depuis un Samsung A3 ce soir mais j'ai peu d'espoir que cela change quelque chose. La dernière version du plugin date du 11/07 donc Samsung a bien déployé une mise à jour mais sans release note, donc on ne sait pas ce que ça apporte.
@cyriloa :
Malheureusement, je penche plutôt pour l'option 2, j'ai vérifié et les adresses se sont tjr les mêmes.
Pour info il y'a désormais un lien dans le message d'erreur ("informations sur l'appareil") qui founi des infos telles que le numéro de modèle, l'EID de la montre et la version du logiciel, ainsi qu'un code d'erreur (mais bon .. code d'erreur 0 pour moi ça voudrait dire que ça fonctionne .. :-) )
En fait SFR a changé le message d'erreur de "Contactez votre opérateur" en "Contactez le service client Samsung" pour + de tranquilité