Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nous avons été démarchés en février par téléphone pour la souscription à l'offre fibre de Red by SFR qui était arrivée chez nous.
Les tarifs et engagements faits par le conseiller au téléphone n'ont pas été tenus.
Pour nos 3 téléphones, nous devions être facturés 2 X 12 euros et 1 X 5 euros (le forfait proposé à 5 euros était pour mon téléphone car j'étais déjà cliente chez Red et payais 10 euros par mois, on me récompense pour ma fidélité, chouette!) soit au total 19 euros par mois pour les 3 téléphones.
De plus, le conseiller nous a offert un mois gratuit à Netflix.
Résultat des courses : nous ne payons pas 19 euros pour nos portables mais 37 euros par mois (soit le double, à un euro près!).
Quand à l'abonnement Netflix gratuit pendant un mois, que nenni.
Concernant l'erreur de facturation, j'ai eu plusieurs personnes et toutes me disent qu'il n'y a pas d'erreur. J'ai beau insister pour qu'ils écoutent la conversation téléphonique, ils ne répondent rien là dessus et me disent qu'il n'y a pas d'erreur.
Samedi matin, quelqu'un de chez Red m'appelle pour une enquête de satisfaction, il n'a pas été déçu du voyage (je précise que je suis restée correcte dans mes propos mais lui ai fait part de mon plus grand mécontentement). On en vient au sujet Netflix et il me dit que le mois gratuit est bien activé de leur côté et m'invite à appeler Netflix pour qu'il fasse l'activation.
J'appelle Netflix ce matin qui m'informe que c'est à SFR de faire le nécessaire.
Je contacte donc le service client par MSN. Le SC me demande de joindre le service commercial (la moutarde commence sérieusement à me monter au nez!). J'appelle donc le service commercial qui me dit de voir ça avec le service client!!!! On est en plein délire!
Je recontacte donc le service client qui me dit que c'est au service commercial de faire le nécessaire.
Je tourne en rond, tout le monde chez Red se renvoie la balle et personne pour prendre ses responsabilités.
Je précise qu'auparavant, j'étais chez Free avec l'ADSL et que j'en étais entièrement satisfaite.
J'ai accepté de basculer chez Red car les prix annoncés par téléphone revenaient moins chers. Grave erreur qu'on a faite! On paye plus cher du coup!
Si Red m'avait annoncé les tarifs qu'ils me facturent, JAMAIS je n'aurai changé d'opérateur, l'ADSL me convenait très bien.
Donc j'ai assez perdu de temps.
Un courrier recommandé est prêt et partira demain.
Je demande dans ce recommandé un REMBOURSEMENT des sommes trop perçues pour les mois de février, mars, avril et mai soit 69 euros! et la mise en place de mon mois gratuit Netflix comme on nous l'avait annoncé ainsi que la mise en place de la tarification telle que celle annoncée par téléphone.
De deux choses l'une : ou mes demandes (légitimes, ils n'ont qu'à écouter la conversation téléphonique vu qu'elle est enregistrée) sont honorées ou dès qu'un nouvel opérateur nous dessert avec la fibre, je résilie Red et bascule ailleurs. Par contre, Red et SFR ne seront pas prêts de me retrouver en tant que cliente!
Bonjour @Elipy
Petite question :
Vous dîtes avoir souscrit 2 x 12€ et 1 x 5€
Ça fait 24€/mois et pas 19€ ?
Et du coup les 37€ payés, vous avez vu la facture ? Le détail ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.