Forfait & options
382663 Membres 30296 Sujets 127373 Messages

erreur sur option netflix

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2019

Je reçois un mail de Redbysfr m'indiquant que j'ai choisi l'option Netflix avec mon offre redbysfr et on me demande de créer un compte Netflix.

Sauf que je n'ai pas souscrit l'offre Netflix !

Questions résolues
Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
03 octobre 2019

Envoyer un message via l'application est le plus simple je trouve...

Responsable du Forum
Badges :
03 octobre 2019

Dans un premier temps, bonjour @Nurgis 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2019

Je n'ai ni Facebook ni Twitter et le chat ne m'est pas proposé quand je sélectionne "contacter un conseiller", je trouve cela inadmissible. J'aimerais au moins pouvoir joindre joindre le service client par mail, pourquoi cela n'est-il pas proposé ?

Responsable du Forum
Badges :
03 octobre 2019

Tous les moyens de contacts sont donnés dans mon précédent message. 

Marion, Team RED
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2019

Malheureusement, ils ne me permettent pas à joindre un conseiller

Responsable du Forum
Badges :
03 octobre 2019

Vous n'avez pas possibilité de passer par le compte Facebook ou Twitter d'un proche ? 

Concernant le chat, avez vous un bloqueur de publicité sur votre navigateur ? Il se peut que cela empêche l'ouverture du chat. Sinon, avez vous essayé sur un autre navigateur ? de supprimer les caches et les cookies ?

Ce sont les seuls moyens de contact, chez RED tout se fait en ligne ! 

Marion, Team RED
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2019

Merci de votre aide, je sais que tout se passe en ligne, mais même en enlevant le bloqueur de publicité, le chat ne m'est pas proposé. Je trouve que la possibilité d'envoyer un mail devrait aussi être proposé, c'est une action en ligne.

Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
03 octobre 2019

Envoyer un message via l'application est le plus simple je trouve...

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2019

Bonsoir, oui, c'est ce que j'ai fini par faire car c'est la seule façon pour moi d'obtenir une réponse, merci pour votre aide

a
Bois
Badges :
Message 1 +5
03 octobre 2019

@Marion  a écrit :

Dans un premier temps, bonjour @Nurgis 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Bonjour Marion,

Merci pour votre réponse mais ce dernier n'est d'aucune aide. Cela fait 1h que j'ai envoyé mon 1er message et renvoyé à plusieurs reprises et aucune personne de votre entrteprise ne répond. Que faire ?