Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 213 Membres
2 010 Sujets

facturation hors forfait

Répondre
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2023

facturation hors forfait

Bonjour , j'ai souscrit un forfait  red sfr  internet + téléphone avec forfait illimité adsl   vers les fixes et les mobiles et quand ma ligne a été installée les premiers   les 3 premiers jours red sfr me facture 48,20 euros de hors forfait pour des appels vers des téléphones portables ??????  c'est lamentable , comment faire pour se faire rembourser??? ,      

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
02 avril 2023

Re: facturation hors forfait

Bonjour  @guillaume169 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.

Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2023 (edité)

Re: facturation hors forfait

[ modifié ]

bonjour merci pour l'info , mais j'ai déjà  contacté un conseillé qui m'a gentiment baladé , je vais être obligé d' engager un recours juridique  envers  RED  SFR   , comme  j'ai expliqué  je suis un nouveau client   RED  avec une formule adsl internet + appels vers les fixes et les mobiles illimité   et les trois premiers jours de l'activation de ma ligne red sfr me facture 48, 20 euros  pour des appels vers des portables ,  alors que RED SFR   m'envoie un mails en m'informant que , je cite : " Nous vous confirmons que votre ligne est activée depuis le 26/02/2023. Votre numéro de téléphone est  le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** . Vous pouvez désormais profiter de tous vos services. et pour  le 26 février  voilà ce que je reçois sur la facture !!!!!  total hors forfait 48,20 euros ?????   

 

 

c'est lamentable !!!!