Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 628 Membres
15 271 Sujets

facturation

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
29 août 2019 (edité)

Après 1 mois toujours pas de connexion internet le premier mois gratuit m'a été facturé. Après le passage technicien Orange c'est le plot sfr qui est d'effectuer, red sfr nous dit qu'il a changé et sa fonctionne toujours pas RDV àvec expert Orange et SFR. Les seuls présents sont orange et ils ont appelé sfr qui leur a répondu on ne vient pas sans explications je vais résilier car pour moi c'est du vol manifeste payer un mois gratuit et sans prestations et toujours pas remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'espère que RED SFR fera geste d'excuse en ne pas me facturant les frais de résiliation en les quittant. 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
29 août 2019

Bonjour @Corynne62 

Avant de crier au scandale et au vol, avez vous consulté l'aide du site ? Contacté le service client ? 

Le remboursement des frais de résiliation vous a-t-il été confirmé ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
29 août 2019

Avant de me répondre consulter mon dossier et vous verrez que sa fait 1 mois que sa dur on appell votre service 4 fois par semaine et toujours pas de prestation il dis qu il ont changé une carte alors que c'est faux. Le premier mois devait être gratuit et vous me l avez facturé le remboursement oui il a été validé et non payer .alors avant de dire que je cri au ***** renseignez vous de votre côté   et je vais écrire à la répression des fraudeurs sur votre façon appâter des nouveaux client avec votre premièr mois gratuit

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
29 août 2019

Avant de me répondre consulter mon dossier et vous verrez que sa fait 1 mois que sa dur on appell votre service 4 fois par semaine et toujours pas de prestation il dis qu il ont changé une carte alors que c'est faux. Le premier mois devait être gratuit et vous me l avez facturé le remboursement oui il a été validé et non payer .alors avant de dire que je cri au ***** renseignez vous de votre côté   et je vais écrire à la répression des fraudeurs sur votre façon appâter des nouveaux client avec votre premièr mois gratui

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
29 août 2019

Bonjour @Corynne62 

Si vous aviez lu mon message vous auriez vu que sur le forum il n'y a pas de conseiller du service client et nous n'avons pas accès aux dossiers ! Donc votre demande ne peut aboutir ici. 

Je vous ai donné les moyens pour contacter un conseiller, les avez vous essayé ? 

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
29 août 2019

Bien sur sa fait 1 mois que je fais que sa en plus red sfr le ment ils disent avoir changé la carte dans le central alors que sa n'a pas été fait 

Se matin un expert SFR devait rencontrer un expert Orange il n'est même pas venu au RDV sans s'excuser. Comprenez moi depuis un mois que sa dur je suis excédée