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Bonjour,
Voilà mon problème:
Mon forfait mobile comprend 15 jours annuels suisse et andore,
Echéance annuelle du compteur des 15 jours le 14/07;
6 jours sur les 15 utilisés depuis le 15/7/22
Et voilà que sans prévenir et sans explications, alors qu'il me reste 9 jours Suisse et Adore, on prétend me facturer 45,85€ de hors forfait pour 24Mo d'internet consommés en suisse. A noter que ça ne tient pas au nombre de Mo consommés, car sur ma facture de janvier 23, 35Mo consommés en suisse étaient bien inclus.
C'est de mon point de vue particulièrement inacceptable, car non seulement on a visiblement modifié les termes de l'offre en cours, mais en plus on m'a pris en traitre en ne prévenant pas
Et évidemment, pas moyen d'avoir une explication
Merci pour vos réponses
Bonjour @louje ,
Effectivement si votre offre a été modifiée sans que vous soyez prévenu, ce n'est pas normal.
Mais sur ce forum d'entraide entre clients RED nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients, aucun conseiller du service client ne vient lire les questions ici.
Vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications :
Vous pouvez essayer par l'appli RED & Moi
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Marc, un client comme vous
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Merci Marc, mais bien sûr que j'ai essayé le service client, mais ça donne des dialogues absolument hors sol, du genre:
- " le changement de boots data a impacté la perte de internet mobile depuis suisse/andore" sauf que le changement de boost datas remonte à 6 ou 8 ans avec augmentation de forfait en rapport et que mon forfait suisse andore n'a pas bougé depuis
- "nous avons arrêté le partenariat avec l'opérateur tunisien/chinois/turc/ israélien/marocain" sauf que je parle de suisse, là!
- etc.....
Bref, on supprime en douce, et sans prévenir une option et on facture les datas préalablement compris dans mes 15 jours de forfait suisse et andore à prix d'or
Et bien sûr l'option a disparu maintenant de mon appli, tout comme le décompte des 15 jours. Façon comme une autre d'effacer les conditions particulières pré-existantes jusqu'en février 23 où j'ai traversé la suisse pour la dernière fois, et de vous soutirer des sous.
En fait, dans un cas comme celui-ci, les conseillers ont seulement pour mission de vous éconduire, ils sont payés pour cela, pas pour régler le problème! Et ils font le job!