Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 198 Membres
7 865 Sujets

faire un contrat comme étrangère

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 août 2021

faire un contrat comme étrangère

Bonjour,

Je suis allemande et je voudrais profiter d'un offre forfait mobile. Mais pour completer le contrat je dois donner une numéro de téléphone francaise et une adresse francaise. Par contre je n'ai qu'une numéro allemande et je n'habite pas encore en France.

Je ne peux pas contacter un conseiller sur l'appli comme la connection n'y fonctionne pas...

Que peux je faire?

Merci en avance

REDactor
Badges :
20 août 2021

Re: faire un contrat comme étrangère

Bonjour @Hannah7,

Je pense que ça va être compliqué si vous n'avez ni numéro français, ni adresse française, ni compte en banque français...

Effectivement l'application RED&Moi ne fonctionne pas si vous n'êtes pas cliente, mais vous pouvez vous renseigner en contactant le service client RED même sans compte client par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés). 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
20 août 2021

Re: faire un contrat comme étrangère

Bonjour @Hannah7

En complément de la réponse de @marcmarais , vous avez sans doute encore un forfait Allemand que vous pouvez utiliser en France comme si vous étiez en Allemagne pendant 2 mois,et ceci grâce a une loi Européenne.