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fibre installée, adsl toujours en place...

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17 juin 2020

Bonjour,

Ma box fibre a été installée ce jour, et tout fonctionne à merveille. Merci.

MAIS surprise : le technicien n'a pas repris ma box ADSL ! Les 2 box fonctionnent donc et... je suppose que je serai facturé ! Alors que j'avais bien sélectionné "changer d'offre" lorsque la fibre a été disponible chez moi...

Du coup, comment faire pour résilier ma box ADSL sans frais et facilement ?
Merci beaucoup à vous

 

Marc


Questions résolues
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18 juin 2020

D'accord. Il y a donc eu une erreur lors de la commande car une migration vers la fibre n'est pas payante. Il ne devrait pas y avoir cette mention.

 

Cela signifie que la commande que tu as passé a été réalisée via le parcours de souscription pour les nouveaux clients.

 

C'est pour cette raison que le technicien n'a pas repris l'ancienne box. Tu dois donc impérativement contacter le service client pour leur demander 3 choses :

 

1- résilier le contrat ADSL

2- exonérer les frais de résiliation ADSL

3- rembourser les 29€ de frais d'ouverture de service

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
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18 juin 2020

Bonjour @gormlenain 

 

As tu conservé le mail récapitulatif de commande pour la fibre ?

 

Si oui, peux tu me dire si tu as dans ce mail "Frais d'ouverture de service.... 29€" ?

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18 juin 2020

Oui tout à fait cette mention apparaît...

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Avatar de Kevin_N
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18 juin 2020

D'accord. Il y a donc eu une erreur lors de la commande car une migration vers la fibre n'est pas payante. Il ne devrait pas y avoir cette mention.

 

Cela signifie que la commande que tu as passé a été réalisée via le parcours de souscription pour les nouveaux clients.

 

C'est pour cette raison que le technicien n'a pas repris l'ancienne box. Tu dois donc impérativement contacter le service client pour leur demander 3 choses :

 

1- résilier le contrat ADSL

2- exonérer les frais de résiliation ADSL

3- rembourser les 29€ de frais d'ouverture de service

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18 juin 2020

Merci beaucoup de ta réponse!