Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

fibre installée, adsl toujours en place...

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
17 juin 2020

Bonjour,

Ma box fibre a été installée ce jour, et tout fonctionne à merveille. Merci.

MAIS surprise : le technicien n'a pas repris ma box ADSL ! Les 2 box fonctionnent donc et... je suppose que je serai facturé ! Alors que j'avais bien sélectionné "changer d'offre" lorsque la fibre a été disponible chez moi...

Du coup, comment faire pour résilier ma box ADSL sans frais et facilement ?
Merci beaucoup à vous

Marc

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 juin 2020

D'accord. Il y a donc eu une erreur lors de la commande car une migration vers la fibre n'est pas payante. Il ne devrait pas y avoir cette mention.

Cela signifie que la commande que tu as passé a été réalisée via le parcours de souscription pour les nouveaux clients.

C'est pour cette raison que le technicien n'a pas repris l'ancienne box. Tu dois donc impérativement contacter le service client pour leur demander 3 choses :

1- résilier le contrat ADSL

2- exonérer les frais de résiliation ADSL

3- rembourser les 29€ de frais d'ouverture de service

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
REDactor
Badges :
18 juin 2020

Bonjour @gormlenain 

As tu conservé le mail récapitulatif de commande pour la fibre ?

Si oui, peux tu me dire si tu as dans ce mail "Frais d'ouverture de service.... 29€" ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2020

Oui tout à fait cette mention apparaît...

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 juin 2020

D'accord. Il y a donc eu une erreur lors de la commande car une migration vers la fibre n'est pas payante. Il ne devrait pas y avoir cette mention.

Cela signifie que la commande que tu as passé a été réalisée via le parcours de souscription pour les nouveaux clients.

C'est pour cette raison que le technicien n'a pas repris l'ancienne box. Tu dois donc impérativement contacter le service client pour leur demander 3 choses :

1- résilier le contrat ADSL

2- exonérer les frais de résiliation ADSL

3- rembourser les 29€ de frais d'ouverture de service

REDAE53B4A

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2020

Merci beaucoup de ta réponse!