Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour étant client RED SFR a 5euros 5 go voulant passer a 10go suivant l offre de RED SFR a 5euros impossible pourquoi.
Même problème ici. J'ai pris des captures d'écran pour essayer de contacter le service client demain (vu que l'offre sera terminée).
même problème pour moi je ne reçois jamais le mail, fait avec mes deux numéros et la validation n'est pas non plus active sur mes comptes client..
Bonjour, j'ai rencontré le même problème, j'ai par la suite voulu choisir l'offre à 10€/mois pour 100 Go et le site me disait qu'une erreur est survenue, et qu'il fallait que je contacte un conseiller. Ils sont bien gentils mais comment je fais pour contacter un conseiller un dimanche ? Surtout que l'offre expire le lendemain.
J'ai expliqué mon problème au service client aujourd'hui et ils ont rien voulu savoir.
Ça fait 1 mois que je suis adhérant chez eux et ils m'ont déjà donner envie de partir et de ne plus jamais revenir.
J'ai réussi à obtenir le forfait 10Go ce matin mais j'ai contacté le SAV entre 8h (heure d'ouverture) et 9h (fin de l'offre).
Tant mieux pour toi si tu as pu les contacter à cette heure là, moi je n'étais pas disponible à ce moment là. Dans les deux cas je trouve ça révoltant qu'ils n'ont pas donné un délai supplémentaire au vu des problèmes qu'il y a eu pour valider le forfait.
Ma décision est prise de mon coté, je ne resterai pas chez eux le mois prochain
Je viens de demander à un conseiller, en lui indiquant que j'avais reçu une confirmation le 7 février qu'en raison d'un problème technique RED rencontrait des difficultés pour faire passer vers l'offre 5€/10Go.
Le conseiller a accepté de me faire passer à 10Go "en tant que bon client" , c'est sympa, mais j'aurais bien voulu les avoir "en tant que client qui en a fait la demande"
Je pense que les conseillers du chat Red ont du avoir l'info comme quoi il y avait eu plein de problèmes.
Je viens d'expliquer le problème pour ma ligne et celle de ma conjointe, en mettant le max d'infos (demande à telle date, conseiller chat déjà contacté etc ) et j'ai bien obtenu les 10go.