Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 097 Membres
3 941 Sujets

forfait ADSL à 15€/mois -> forfait fibre à 22€/mois : problème.

Répondre
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
08 novembre 2021

forfait ADSL à 15€/mois -> forfait fibre à 22€/mois : problème.

 

Bonjour,

J'aurais aimé passer de l'ADSL à la fibre à 22€/mois.

Hors pour les abonnés, on est à 25€ si on veut changer d'offre.

Ce qui est curieux c'est que si on tente, toujours à partir du compte client de souscrire à l'offre à 22€/mois, il nous laisse faire mais refuse la portabilité du numéro de téléphone fixe.

Mais on dirait qu'on peut le faire à condition de demander un nouveau numéro.

En revanche, impossible de déterminer ce qui va se passer ensuite si on valide.

Une idée ?

Faut-il obligatoirement résilier pour passer à 22€ où on est "puni" à 25€ /mois ?

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5353
Badges :
Avatar +68
08 novembre 2021

Re: forfait ADSL à 15€/mois -> forfait fibre à 22€/mois : problème.

Bonjour  @plumago,

 

Il doit y avoir une histoire d'offre "ancienne génération" et "nouvelle génération".

Si vous êtes client de longue date, le site doit vous proposer une offre ancienne génération à 25 €.

 

Si vous tentez de faire une nouvelle souscription depuis le site, vous allez payer les frais de résiliation de votre offre actuelle et payer les frais d'ouverture de service du nouveau contrat, ce n'est pas judicieux.

 

Cependant, le service commercial joignable par téléphone via ce lien de rappel http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr devrait être en mesure de migrer votre offre ADSL au à la fibre au tarif nouveau client. 

Si ce n'est pas le cas et que le conseiller vous propose aussi 25 €, je vous invite à décliner la proposition et à revenir ici pour essayer une autre méthode.

 

Tenez moi au courant Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _