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04 novembre 2019

Questions résolues
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Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12506
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05 novembre 2019

Bonsoir  @Omeyma,

 

Cette information est disponible dans la rubrique "Infos conso" de votre espace client en ligne, ainsi que dans la rubrique "Ma conso", dans l'application mobile "RED & Moi"

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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REDactor
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05 novembre 2019

Bonsoir  @Omeyma,

 

Cette information est disponible dans la rubrique "Infos conso" de votre espace client en ligne, ainsi que dans la rubrique "Ma conso", dans l'application mobile "RED & Moi"

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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