Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 722 Membres
15 383 Sujets

forfait internet

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 mars 2020

Bonjour, 

Avec le confinement j 'ai epuisé mon forfait internet et les recharges , mon forfait ne se reactualisera que dans 2 jours, je suis tout seul dans mon appart de 40 m2 et j 'ai des cours à faire, je ne peux joindre personnes de red . J aimerais savoir si il existe une solution provisoire pour augmenter mon forfait sans le changer, si il est possible d"acheter  d'autres recharges internet pour que je tienne 2 jours

Merci de vos réponses rapides

Highlighted
REDactor
Badges :
27 mars 2020

Bonjour @leoman,

Selon votre forfait actuel, vous pouvez rajouter quelques Go supplémentaires, pour quelques euros de plus seulement...

Je vous invite à vérifier cela dans votre espace client ou l'application mobile "RED & Moi", dans la rubrique d'ajouts d'options.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 mars 2020

Bonjour @leoman 

Si vous avez déjà consommé vos gigas ainsi que toutes les recharges possible il n'y a rien à faire vous êtes au maximum possible.

Le plus simple pour seulement 2 jours serait de demander le code wifi d'un proche / voisin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 avril 2020

Bonjour ,

Mais j ai personne à proximité à qui je peux demander cela.

Et de plus le probleme n est pas que pour 2 jours ...il va se poser pour ce mois ci .

Mais n 'ayant pas obtenu de réponses de la part de red , je fait aller acheter une carte sim et un forfait chez un autre opérateur de façon à avoir plus internet .

Je cumulerai mon forfait actuel et un autre de chez leclerc , on paye à chaque mois direct au magasin.

c tout ce que j ai trouvé comme solution.

merci pour la réponse