Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 044 Membres
7 854 Sujets

hameçonnage holalacell

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 décembre 2020

hameçonnage holalacell

Bonsoir,

J'ai téléchagé une appli sur mon téléphone portable et sans me rendre compte je me retrouve avec un abonnement holala cell.

J'ai tout de suite  résilié sur leur site et évidemment je n'ai pas de sms ni d'email de confirmation.

J'ai essayé de le bloquer sur mon espace SFR dans mes options achat, j'ai juste pu bloquer l'option mais pas l'abonnement.

J'ai vu de nombreux messages de réclamation concernant cette application, est-ce que vous pouvez intervenir sur le prélèvement qui est prévu ? est-ce que vous pouvez résilier cet abonnement ?

Je vous remercie,

Cordialment,

b
Bronze
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

Re: hameçonnage holalacell

Bonjour, malheureusement, ce forum est dédié à l'entraide entre utilisateurs. Les conseillers et les techniciens n'interviennent pas ici. Pour répondre à votre problématique, je pense qu'il est plus simple pour vous d'essayer de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904 

Vous pouvez aussi passer par Twitter pour les contacter. 

Bonne journée.

Animateur du Forum
Badges :
11 décembre 2020

Re : hameçonnage holalacell

Bonjour @L62 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 décembre 2020

Re: Re : hameçonnage holalacell

Bonsoir,

ok je vous remercie 

Cordialement,