Forfait & options
373376 Membres 29466 Sujets 122588 Messages

hors forfait

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2019

bonjours je vient vers vous car mon cousin de 6 ans a jouer a un jeux gratuit et de la pub est apparue il a du clic dessus et depuis je paye un abonnement de 3 euros par ssemaine et je ne trouve pas de solution ppour arrete ca

Questions résolues
Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
08 octobre 2019

Bonjour, dans votre espace client vous allez dans la catégorie hors forfait puis gestion des achats internet plus.

Vous pourrez annuler l'abonnement et empêcher d'en prendre aussi....

Vous pouvez contacter l'éditeur du jeu pour les sommes passées en expliquant que c'est un achat accidentel d'un enfant.

PS : si vous prêtez souvent le téléphone à un enfant il serait bon de paramétrer un compte enfant sur le téléphone qui restreint les applications et les achats.

Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
08 octobre 2019

Bonjour, dans votre espace client vous allez dans la catégorie hors forfait puis gestion des achats internet plus.

Vous pourrez annuler l'abonnement et empêcher d'en prendre aussi....

Vous pouvez contacter l'éditeur du jeu pour les sommes passées en expliquant que c'est un achat accidentel d'un enfant.

PS : si vous prêtez souvent le téléphone à un enfant il serait bon de paramétrer un compte enfant sur le téléphone qui restreint les applications et les achats.

LégendRED
Badges :
08 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère agathe226,

C'est tout a votre honneur de reconnaître que c'est votre petit cousin de 6 ans qui a activé l'abonnement, caar en général les clients ici nous inventent des abonnement magique que SFR leur opérateur leur aurrait imposé frauduleusement (théorie complotistes quand tu nous tient Femme tirant la langue !)

Pouvez-vous préciser le jeux en question et son éditeur ? Car c'est auprès de cette éditeurs que vous pourrez interrompre cette abonnement.

Pour interdire à votre petit cousin de vous réabonner à ce genre de service mettez à 0€ vos droits d'achats, si vous comptez lui remettre votre smartphone entre les mains pour jouer de nouveau dessus.

https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère agathe226 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2019

merci beaucoup de votre aide je vais essaye de regler tout ca Smiley heureux)

je trouve ca juste fou que avec une simple pub cela puisse arrive surtout sans rien rentre penser vous qu'un remboursement soit possible?

en tout cas je vais faire le necessaire pour securise tout ca merci encore

bonne soiree

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2019

pas besoin de mentir cela ne m'aidera pas Smiley heureux) le jeux en question c'est fifa mobile et ça ma abonne a playup

Quartz
Badges :
08 octobre 2019 (edité)

Le remboursement est techniquement possible, il faut contacter playup et bien insister que c'était un achat d'enfant tout ça.

Après les entreprises qui jouent sur le fait que internet plus soit un paiement en un click et le cachent dans des pubs c'est pas honnête, mais reste à le prouver.

Pour des petits achats pas beaucoup iront faire une procédure quoi... Et sûrement basé à l'étranger.

Donc vu qu'ils ont des méthodes pas très orthodoxes, pas sûr qu'ils répondent favorablement à un remboursement, mais ça vaut le coup d'essayer.

LégendRED
Badges :
09 octobre 2019

@Aude-06  a écrit :

Le remboursement est techniquement possible, il faut contacter playup et bien insister que c'était un achat d'enfant tout ça.

Bonsoir très chère agathe226,

Malgrès les propos de Aude-06  à 6 ans on sait très bien lire donc pour moi il a bien vue que c'était payant pour vous.

@Aude-06  a écrit :

Après les entreprises qui jouent sur le fait que internet plus soit un paiement en un click et le cachent dans des pubs c'est pas honnête, mais reste à le prouver.

Pour des petits achats pas beaucoup iront faire une procédure quoi... Et sûrement basé à l'étranger.

Donc vu qu'ils ont des méthodes pas très orthodoxes, pas sûr qu'ils répondent favorablement à un remboursement, mais ça vaut le coup d'essayer.

En général c'est clairment affiché que pour supprimer les pub ou acheter un niveau c'est payant.

S'il peut se faire ce sera au proratas des jours non utilisés.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère agathe226 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Quartz
Badges :
09 octobre 2019

A 6ans, on est au CP depuis un mois à peine, pas sûre que la lecture soit bien acquise.

Proposer un tel achat sur un popup, c'est justement chercher les achats accidentels.

m
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +17
14 octobre 2019

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client de ce site facturé: www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée