Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 879 Membres
7 905 Sujets

impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 septembre 2021

impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Hi

j'essaye de connecter ma montre galaxy Watch 4G à l'option montre connecté, et j'ai toujours l'erreur 4001 <impossible de configurer votre forfait mobile>.

j'ai bien suivi les étapes qui sont dans le lien, mais l'anomalie persiste :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212

aujourd'hui j'ai discuté presque 4 heures sur le chat pour voir si ils vont regler mon probleme sans succes :

- alors le premier conseiller me demande de aller voir et poser la question au support red sfr dans messenger de facebook (ce qui n'a pas de sens), je l'ai fait quand meme, mais sans rponse de leur part depuis 5 heures

- la seconde conseillere "Gladys" : me demande d'aller voir en boutique sfr, je lui dit que en boutique il prennent pas les demandes de redSFR, il me rassure que ils vont faire le necessaire, j'y vais quand meme et bien sur en boutique ils ont refusé de prendre en charge la demande.

- la troisieme conseillere me dit que elle remonte l'information.

c'est inaccepatable et honteux un service pareil, je vais attendre une semaine et si le probleme n'est toujours pas reglé je part chez orange 

pas cdlt

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
29 septembre 2021

Re: impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation, j'ai offert à ma fille une Huawer watch 3 et elle a également l'erreur 4001...Nous n'arrivons pas non plus à joindre un conseiller et sur Facebook n'en parlons pas, je n'ai aucun retour... Je trouve cela également inacceptable et je pense aussi à changer de forfait pour ma fille et un qui soit bien fonctionnel pour les montres connectées. Je suis en train de chercher le meilleur rapport qualité/prix et sur ce site https://www.touslesforfaits.fr/ beaucoup de forfaits y sont présentés, je ne sais pas si vous avez la réponse, mais savez-vous s'ils sont tous compatibles avec les montres connectées ? 

En vous remerciant,