Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 028 Membres
3 657 Sujets

impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Répondre
b
Argent
Badges :
Post 1 +9
18 septembre 2021

impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Hi

j'essaye de connecter ma montre galaxy Watch 4G à l'option montre connecté, et j'ai toujours l'erreur 4001 <impossible de configurer votre forfait mobile>.

j'ai bien suivi les étapes qui sont dans le lien, mais l'anomalie persiste :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212

aujourd'hui j'ai discuté presque 4 heures sur le chat pour voir si ils vont regler mon probleme sans succes :

- alors le premier conseiller me demande de aller voir et poser la question au support red sfr dans messenger de facebook (ce qui n'a pas de sens), je l'ai fait quand meme, mais sans rponse de leur part depuis 5 heures

- la seconde conseillere "Gladys" : me demande d'aller voir en boutique sfr, je lui dit que en boutique il prennent pas les demandes de redSFR, il me rassure que ils vont faire le necessaire, j'y vais quand meme et bien sur en boutique ils ont refusé de prendre en charge la demande.

- la troisieme conseillere me dit que elle remonte l'information.

c'est inaccepatable et honteux un service pareil, je vais attendre une semaine et si le probleme n'est toujours pas reglé je part chez orange 

pas cdlt

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 septembre 2021

Re: impossible d'activer montre connecté dans red sfr

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation, j'ai offert à ma fille une Huawer watch 3 et elle a également l'erreur 4001...Nous n'arrivons pas non plus à joindre un conseiller et sur Facebook n'en parlons pas, je n'ai aucun retour... Je trouve cela également inacceptable et je pense aussi à changer de forfait pour ma fille et un qui soit bien fonctionnel pour les montres connectées. Je suis en train de chercher le meilleur rapport qualité/prix et sur ce site https://www.touslesforfaits.fr/ beaucoup de forfaits y sont présentés, je ne sais pas si vous avez la réponse, mais savez-vous s'ils sont tous compatibles avec les montres connectées ? 

En vous remerciant, 

n
Argent
Badges :
Post 1 +10
03 mars 2022

Idem 4001 sur une active 2 depuis un téléphone samsung... tchat incompetant.. je vais retourner chez orange.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 avril 2022

Pareil pour moi... impossible d'activer l'option montre.... et aucune réponse du support qui a l'air perdu...

Ça va être retour chez orange pour ma patt aussi..

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 avril 2022

Bonjour,

Je suis preneur d'une quelconque information concernant ce problème d'erreur "4001"

J'ai ouvert un ticket chez SFR le 23 Avril, avec une promesse de réponse sous 5 jours.
Je vous laisse imaginer la suite, nous sommes le 30 Avril.... Toujours pas de nouvelles.

En tout cas, bravo SFR, je pense que vous décrochez la palme du service après vente..

Pour votre information, j'ai tenté de réinitialiser la montre et de l'appairer au téléphone de ma femme (qui est chez Orange), et l'activation de l'option se fait en.... 10 secondes "montre en main".

Je suis désolé SFR.... J'ai essayé... Mais vous cumulez les mauvais points par rapport a la concurrence. (Je vais pas les énumérer ici, je risquerais de me mettre en colère)
Je capitule, vous venez de perdre un client.

Ps:

Je suis sur un Telephone Samsung & Montre Samsung, donc vraiment rien d'exotique...

Argent
Badges :
31 janvier 2023

Hi.

Pareillement et je viens d'avoir ma samsung Galaxy watch 5 pro et malgré le prix de montre 

quand je veux connecter mon forfait red sfr dessus en passant par l'application Galaxy werable,Cela m'envoie sur la page de connexion sfr mais pas red sfr.

Du coup j'ai la même page d'erreur disant que mon forfait n'est pas pris en compte alors que si et d'après les conseillers mon forfait est compatible.

On me répond que dans les options red sfr comme les numéros surtaxés il faut rien désactiver alors là je vois pas le rapport?!

Je me suis mangé 2 factures hors forfait du Maghreb 100 euros une fois,69 euros une fois.

On me dis qu on a utilisé ma ligne frauduleusement et la je suis choqué.

Donc je vais dans option sfr voyage et je fais résiliation de cette option et demande un geste commercial car à mon avis ils ont une assurance.

Donc je ne serais débilité les prochains mois mais pour je verrai bien.

Je trouve bizarre que les conseillers me demande de pas désactiver certaines commercial du forfait red?

La prix de la montre et du mobile acheté chez red sfr pour en arriver la.

Pareil comme j'ai une boxe orange depuis des problemes de pannes et débit bridé chez sfr et que j'ai pas de problème depuis mon passage chez orange malgré un prix plus élevé.

Je pense passer sur Orange.