Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 877 Membres
19 267 Sujets

je choisi de conserver mon offre acuelle

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

Bonjour, je refuse l'offre de 2€de plus pour 40go et souhait conserver mon offre actuelle de 5€pour 30go. Merci.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 mai 2019

Bonjour @Dad58 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
G
Electron
Badges :
Message 1 +4
21 décembre 2019

Bonjour, 

c'est pareil, je souhaite conserver mon offre actuelle et ne pas passer, sans mon accord, à l'offre 2€ plus cher...

Belle filouterie de ne pas demander au consommateur son avis, et surtout qu'il ny a aucun moyen sur le site de faire qqchose

Si vous avez le malheur de me changer d'offre sans mon accord, sachant que je reffuse et je veux rester à l'offre à 10€, j'allerterai le service des consommateurs.

Highlighted
M
Electron
Badges :
Message 1 +5
21 décembre 2019

Bonjour, 

Moi, c'est ce message que j'ai reçu: 

"bonne nouvelle, votre offre va être enrichie avec les appels illimités vers les mobiles, pour seulement 3€ de plus par mois" " pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout"

" Vous préférez rester sur votre offre actuelle? Pas de souci, dites le nous en vous connectant sur http://c.sfr.fr/dsl

1er point: ce lien ne fonctionne  pas.

2eme point: je n'utilise que mon téléphone mobile, je n'utilise pas de ligne fixe et j'utilise l'offre RED seulement pour avoir internet.

3eme point: vous êtes sérieux, là? Je ne vous demande rien, et vous voulez me gonfler ma facture de façon quasi transparente pour un service qui n'a aucune utilité pour moi? Je ne suis pas un expert des textes juridiques qui régissent ces règles de commerce, mais soyez sûrs que je ne manquerai pas de creuser à ce niveau-là. En tout cas, moralement, vous êtes bien au delà de la frontière de l'honnêteté. Non mais sans blagues? C'est quoi ces façons de faire, enfin? Si vous voulez me proposer une offre, contentez vous de me la proposer, et si je suis intéréssé, je ferais les démarches nécéssaires pour l'accepter, et pas l'inverse je vous prie. Je compte sur vous pour ne plus jamais utiliser de tels procédés, car je trouve que c'est très "borderline", pour ne pas dire malhonnête et en tout cas indigne de l'image que vous voulez donner au grand public. 

Bien entendu, je compte sur vous pour annuler cette offre, sans me demander de faire telle ou telle démarche: j'estime que cela est de votre ressort du fait que je ne vous ai rien demandé. Merci de ne pas me faire perdre mon temps.

Si ma prochaine facture passe de 10 à 13 euros, soyez sûrs que vous aurez de mes nouvelles. 

Je vous remercie et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël. 

Cordialement

Highlighted
Saphir
Badges :
21 décembre 2019

Certaines augmentations tarifaires arrivent avec un lien pour refuser et rester sur son forfait actuel.

D'autres ne laissent pas le choix de rester sur l'offre actuel. Vous n'aurez pas gain de cause avec l'association de consommateurs, ils ont droit de faire évoluer leurs tarifs, ils préviennent un mois avant, et si vous ne voulez pas, vous pouvez résilier sans frais de fermeture de compte mais pas garder votre ancienne offre...

Highlighted
b
Bronze
Badges :
Old RED +6
10 janvier 2020
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 janvier 2020

du coup quelqu'un sait comment faire lorsque la page sur laquelle on nous renvoie refuser l'offre ne fonctionne pas?

je souhaite, en effet, rester avec mon offre actuelle

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 janvier 2020

Bonjour @crobus28 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +9
21 janvier 2020
Highlighted
f
Bronze
Badges :