Bonjour
Depuis juillet dernier ma fille a été victime d'une arnaque et se retrouve avec un abonnement à "mobijeux"
Sur la facture j'ai :
VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS
Abonnements souscrits auprès de tiers
Vos abonnements via internet+
Abonnement Mobijeux (Digital Global Pass) - Souscrit le 06/07/2022 - Contact : customer@digitalgp.com
Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique
Date et heure
26/04/2023 à 13:40:15 03/05/2023 à 13:40:14 10/05/2023 à 13:40:14 17/05/2023 à 13:40:15
Quantité/Durée Euros
3,00 3,00 3,00 3,00
Comment faire pour le résilier ?
Le problème est connu sur la toile mais je n'ai pas trouvé de réponse pour résilier...
Si je n'y arrive, alors je serai obligé de résilier mon abonnement SFR...
Merci !