Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 222 Membres
2 010 Sujets

mobijeux

Répondre
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
30 mai 2023

mobijeux

Bonjour

Depuis juillet dernier ma fille a été victime d'une arnaque et se retrouve avec un abonnement à "mobijeux"
Sur la facture j'ai :

VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS
Abonnements souscrits auprès de tiers
Vos abonnements via internet+
Abonnement Mobijeux (Digital Global Pass) - Souscrit le 06/07/2022 - Contact : customer@digitalgp.com
Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique
Date et heure
26/04/2023 à 13:40:15 03/05/2023 à 13:40:14 10/05/2023 à 13:40:14 17/05/2023 à 13:40:15
Quantité/Durée Euros
3,00 3,00 3,00 3,00


Comment faire pour le résilier ?
Le problème est connu sur la toile mais je n'ai pas trouvé de réponse pour résilier...
Si je n'y arrive, alors je serai obligé de résilier mon abonnement SFR...


Merci  !

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5937
Badges :
Avatar +68
30 mai 2023 (edité)

Re: mobijeux

[ modifié ]

Bonjour @dbroc 

 

Vous pouvez résilier et interdire les achats multimédia depuis la page suivante : https://sfr.fr/psf 

 

Il faudra utiliser l'identifiant et le mot de passe de la ligne de votre fille (utilisez son numéro de mobile comme identifiant, pour le mot de passe si vous ne l'avez plus, faites "mot de passe oublié".

 

Pour les mois précédents vous pouvez faire une réclamation auprès du service client RED. Si c'est la première fois ça devrait passer.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si vous avez réussi à tout résilier, bloquer et si vous avez réussi à vous faire rembourser 😜

m
Or
Posts : 101
Badges :
Réponses 50 +22
31 mai 2023

Re: mobijeux

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée