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Bonjour
Depuis juillet dernier ma fille a été victime d'une arnaque et se retrouve avec un abonnement à "mobijeux"
Sur la facture j'ai :
VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS
Abonnements souscrits auprès de tiers
Vos abonnements via internet+
Abonnement Mobijeux (Digital Global Pass) - Souscrit le 06/07/2022 - Contact : customer@digitalgp.com
Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique Renouvellement automatique
Date et heure
26/04/2023 à 13:40:15 03/05/2023 à 13:40:14 10/05/2023 à 13:40:14 17/05/2023 à 13:40:15
Quantité/Durée Euros
3,00 3,00 3,00 3,00
Comment faire pour le résilier ?
Le problème est connu sur la toile mais je n'ai pas trouvé de réponse pour résilier...
Si je n'y arrive, alors je serai obligé de résilier mon abonnement SFR...
Merci !
Bonjour @dbroc
Vous pouvez résilier et interdire les achats multimédia depuis la page suivante : https://sfr.fr/psf
Il faudra utiliser l'identifiant et le mot de passe de la ligne de votre fille (utilisez son numéro de mobile comme identifiant, pour le mot de passe si vous ne l'avez plus, faites "mot de passe oublié".
Pour les mois précédents vous pouvez faire une réclamation auprès du service client RED. Si c'est la première fois ça devrait passer.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si vous avez réussi à tout résilier, bloquer et si vous avez réussi à vous faire rembourser 😜
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée