Forfait & options
373145 Membres 29444 Sujets 122483 Messages

non remboursement de frais

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

J'ai retracté de l'offre fibre de reb by sfr le 09/09/2018. Toutesfois, SFR a dicidé de me facturer 64 euros frais d'installation alors qu'ils n'ont rien fait. J'ai donc contacté le service commercial et il m'ont dis que c'est la procédure et aue je serai remboursé aprés. Voila, nous somme donc le 01/12/2019 et toujours j'ai rien de tout. A chaque fois que je rejoind le service commercial ils me demandent de patienter d'avantage. J'ai donc besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous a subi la même histoire que moi et comment je devrais faire pour porter plainte.

Merci de votre aide!

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
08 septembre 2019 (edité)

j'en peux plus de RAIDE by SFR !!!!

3h que je cherche à dépanner ma TV, on me demande la fréquence de ma TV, soit disant reçue dans la lettre de bienvenue, mais on n'a jamais reçu cette lettre de bienvenue

sans parler du fait que demain, rebelotte sur ce maudit tchatt où on est le 70 ème sur la liste d'attente à attendre nore tour, on reçoit que des plates excuses mais je n'en ai que faire...

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
08 septembre 2019 (edité)

on doit passer à comprendre comment marche ce forum... mais j'ai que ça à faire !

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

REDactor
Badges :
09 septembre 2019

Bonsoir @emmahid,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

La recherche des fréquences devrait normalement se faire automatiquement...

Néanmoins vous pouvez les retrouver en vous connectant sur ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 septembre 2019

bonjour, merci bien à vous mais après plusieurs essais, cela ne fonctione toujours pas.

je vais à nouveau devoir passer par le tchatt.

bonne journée à vous

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 septembre 2019 (edité)

et une fois de plus, je ne parviens pas à trouver comment tchatter, 

ah bravo !!!! super fonctionnel le site de RAIDE !!!!

un labirynthe chronophage, rien d'autre !!!!

j'exige qu'on m'appelle pour regler ce problème sinon, je résilie mon contrat, j'en peux plus de RAIDE by SFR (qui porte si bien son nom)

je suis sur mon pc : parfois je trouve le tchat, d'autres fois non.

pour finir, je n'ai pas de smatphone pour installer l'appli.

et ne vais pas en acheter un juste pour ça.

j'en peux plus de ce gouffre *** de temps et d'enegrie !!!

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 septembre 2019

mais comment trouve-t-on ce tchatt ?! je deviens dingue de bon matin !!!! deja 1/2h que j'y suis.

e
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 septembre 2019

j'ai beau essayer toutes les combinaisons/formules/conseils, je ne trouve pas ce tchatt !

mais soyez efficace et cessez de faire perdre le temps précieuix des grens

votre tchatt est introuvable en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

e
Argent
Badges :
Post 1 +15

aidez-moi, je dois prendre le train ce matin et veux regler ça avant de partir, mais deja 45 mn et rien : pas de tchatt

REDactor
Badges :

Bonjour @emmahid 

Si le tchat ne marche pas bien, essayer par un autre moyen, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

Espérant avoir pu vous aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations