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non remboursement de frais

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s
Bronze
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12 janvier 2019 (edité)

Bonjour,


J'ai retracté de l'offre fibre de reb by sfr le 09/09/2018. Toutesfois, SFR a dicidé de me facturer 64 euros frais d'installation alors qu'ils n'ont rien fait. J'ai donc contacté le service commercial et il m'ont dis que c'est la procédure et aue je serai remboursé aprés. Voila, nous somme donc le 01/12/2019 et toujours j'ai rien de tout. A chaque fois que je rejoind le service commercial ils me demandent de patienter d'avantage. J'ai donc besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous a subi la même histoire que moi et comment je devrais faire pour porter plainte.

Merci de votre aide!

e
Argent
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08 septembre 2019 (edité)

j'en peux plus de RAIDE by SFR !!!!

 

3h que je cherche à dépanner ma TV, on me demande la fréquence de ma TV, soit disant reçue dans la lettre de bienvenue, mais on n'a jamais reçu cette lettre de bienvenue


 

sans parler du fait que demain, rebelotte sur ce maudit tchatt où on est le 70 ème sur la liste d'attente à attendre nore tour, on reçoit que des plates excuses mais je n'en ai que faire...

 

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e
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08 septembre 2019 (edité)

on doit passer à comprendre comment marche ce forum... mais j'ai que ça à faire !

 

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Avatar de Aurélien_L
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09 septembre 2019

Bonsoir @emmahid,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

La recherche des fréquences devrait normalement se faire automatiquement...

Néanmoins vous pouvez les retrouver en vous connectant sur ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

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09 septembre 2019

bonjour, merci bien à vous mais après plusieurs essais, cela ne fonctione toujours pas.

 

je vais à nouveau devoir passer par le tchatt.

 

bonne journée à vous

e
Argent
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09 septembre 2019 (edité)

et une fois de plus, je ne parviens pas à trouver comment tchatter, 

 

ah bravo !!!! super fonctionnel le site de RAIDE !!!!

 

un labirynthe chronophage, rien d'autre !!!!

 

j'exige qu'on m'appelle pour regler ce problème sinon, je résilie mon contrat, j'en peux plus de RAIDE by SFR (qui porte si bien son nom)

 

je suis sur mon pc : parfois je trouve le tchat, d'autres fois non.

 

pour finir, je n'ai pas de smatphone pour installer l'appli.

 

et ne vais pas en acheter un juste pour ça.

 

j'en peux plus de ce gouffre *** de temps et d'enegrie !!!

e
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09 septembre 2019

mais comment trouve-t-on ce tchatt ?! je deviens dingue de bon matin !!!! deja 1/2h que j'y suis.

e
Argent
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09 septembre 2019

j'ai beau essayer toutes les combinaisons/formules/conseils, je ne trouve pas ce tchatt !

 

mais soyez efficace et cessez de faire perdre le temps précieuix des grens

 

votre tchatt est introuvable en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

e
Argent
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09 septembre 2019 (edité)

aidez-moi, je dois prendre le train ce matin et veux regler ça avant de partir, mais deja 45 mn et rien : pas de tchatt

 


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Avatar de mbh68
REDactor
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09 septembre 2019 (edité)

Bonjour @emmahid 

 

Si le tchat ne marche pas bien, essayer par un autre moyen, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu vous aider

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