Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 878 Membres
19 267 Sujets

nouveau forfait 100go

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
05 octobre 2019

bonjour

est ce que les personnes ayant souscrit a  l ancien forfait 100 go vont pouvoir beneficier de la recharge de 50 go pour 10 euros automatiquement ou faut il changer de forfait pour reprendre le nouveau forfait 100 go ?

merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 octobre 2019

Bonjour @Raph33260 

Non la recharge 50Go pour +10€ n'est utilisable que sur le nouveau forfait 100Go.

Sur l'ancien forfait 100Go il n'était pas question de recharger car il était en "débit réduit au-delà". Donc après les 100Go la connexion est ralentie mais toujours illimitée.

Dans le nouveau 100Go ce n'est pas pareil, il y a possibilité de recharger 50Go pour +10€ en répondant OUI par SMS. On peut le faire une seule fois et ensuite l'Internet est définitivement bloqué jusqu'à la remise à zéro du forfait.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 octobre 2019

Bonjour @Raph33260 

Non la recharge 50Go pour +10€ n'est utilisable que sur le nouveau forfait 100Go.

Sur l'ancien forfait 100Go il n'était pas question de recharger car il était en "débit réduit au-delà". Donc après les 100Go la connexion est ralentie mais toujours illimitée.

Dans le nouveau 100Go ce n'est pas pareil, il y a possibilité de recharger 50Go pour +10€ en répondant OUI par SMS. On peut le faire une seule fois et ensuite l'Internet est définitivement bloqué jusqu'à la remise à zéro du forfait.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 mars 2020

Bonjour,

Il y a peu je disposais du forfait 100 Go à 20 €/mois et je pouvais béneficier de la recharge de 50 Go.

Désormais j'ai le forfait 100 Go à 12 €/mois qui était une offre récente et je ne peux plus bénéficier de la recharge de 50 Go lorsque j'ai utilisé l'intégralité des 100 Go, est-ce normal ?

Cordialement.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @Théo7 

Oui c'est normal. Ce forfait est plus avantageux. On ne peut pas tout avoir. Pour ce prix là vous pouvez bénéficier de 1Go de recharge pour 2€. Rechargeable 4 fois maximum

REDA3918FB

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 mars 2020

oui je comprends mais en quoi celà change t il si je paye cette recharge au même tarif qu'auparavant ?

Highlighted
y
Argent
Badges :
Message 1 +11
07 avril 2020

Bonjour , 

Je rencontre un problème à la suite de l'utilisation de mes 100Go (confinement + netflix ..... ca part vite !^^)

lorsque je répond OUI , on me renvoi immédiatement:

"info SFR: vous ne pouvez souscrire à l'option Recharge internet 50Go en france car ce produit est incompatible avec votre forfait ou vos options"

A savoir : mon forfait à démarrer le 19 octobre 2019

je paye les 20€ pour les 100 Go

je suis en france métropolitaine

Et  j'ai bien recu le message (de la part du 970) auparavant me disant : vous avez consommé 100go . pour continuer à surfer , souscrivez a la recharge 50go en envoyant OUI au 970 [donc juste répondre oui à ce sms] valable 1 fois ............

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 avril 2020

Bonjour @yopHUGO44350 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED