Forfait & options
384149 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

nouveau forfait 100go

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 octobre 2019

bonjour

est ce que les personnes ayant souscrit a  l ancien forfait 100 go vont pouvoir beneficier de la recharge de 50 go pour 10 euros automatiquement ou faut il changer de forfait pour reprendre le nouveau forfait 100 go ?

merci

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
Solution validée
05 octobre 2019

Bonjour @Raph33260 

 

Non la recharge 50Go pour +10€ n'est utilisable que sur le nouveau forfait 100Go.

 

Sur l'ancien forfait 100Go il n'était pas question de recharger car il était en "débit réduit au-delà". Donc après les 100Go la connexion est ralentie mais toujours illimitée.

 

Dans le nouveau 100Go ce n'est pas pareil, il y a possibilité de recharger 50Go pour +10€ en répondant OUI par SMS. On peut le faire une seule fois et ensuite l'Internet est définitivement bloqué jusqu'à la remise à zéro du forfait.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.

Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
Solution validée
05 octobre 2019

Bonjour @Raph33260 

 

Non la recharge 50Go pour +10€ n'est utilisable que sur le nouveau forfait 100Go.

 

Sur l'ancien forfait 100Go il n'était pas question de recharger car il était en "débit réduit au-delà". Donc après les 100Go la connexion est ralentie mais toujours illimitée.

 

Dans le nouveau 100Go ce n'est pas pareil, il y a possibilité de recharger 50Go pour +10€ en répondant OUI par SMS. On peut le faire une seule fois et ensuite l'Internet est définitivement bloqué jusqu'à la remise à zéro du forfait.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.