Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 147 Membres
18 460 Sujets

offre 12 € /60 go

Répondre
Highlighted
A
Electron
Badges :
Post 1 +2
09 octobre 2019

Bonjour, 

Je souhaiterais faire bénéficier l'offre à 12 € 60 go à ma fille, mais la portabilité du numéro ne marche pas , car elle à un abonnement SFR avec son pére.

Est ce possible de bénéficier de l'offre prenant fin aujourd'hui ?

Merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Anne25660 et @Milo95150 

Voici le processus officiel permettant de modifier un contrat SFR en un contrat REDbySFR :

Pour effectuer ce changement de forfait vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous dans l'ordre :

• Rendez-vous sur le site RED by SFR - Forfaits mobile comme ceci :

.
  • Cliquez ensuite sur le petit lien vert en bas de page "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait"

• À cette étape le site a besoin de vous reconnaître, si vous êtes déjà connecté à votre espace client sfr.fr vous passerez directement à l'étape suivante. Si ce n'est pas le cas le site va vous demander de vous identifier.

Saisissez ici vos identifiants correspondants à votre abonnement mobile SFR. Pour rappel, votre identifiant est votre numéro de mobile. Si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser via le lien Mot de passe oublié.

• Une fois identifié le site souhaite s'assurer que vous êtes bien connecté sur le bon numéro et va vous demander une confirmation. Vous devez cliquer sur votre numéro pour passer à l'étape suivante :

• Vous y êtes presque ! Vous arrivez désormais sur une page qui vous donne deux informations précieuses. La première concerne les frais de migration : soit gratuit car vous n'êtes plus engagé, soit une somme variable selon la durée de votre engagement restant car vous êtes encore engagé sur votre contrat actuel SFR.

Vous n'avez plus qu'à valider votre commande et le tour est joué 👍

Il ne vous reste plus qu'à patienter la prochaine date de remise à zéro du forfait pour bénéficier de votre nouveau forfait RED by SFR 👏👏👏

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Réponses 50 +31
09 octobre 2019

Bonjour

Prendre l'offre RED en provenance de SFR n'est pas une portabilité car il s'agit du même opérateur.

Il s'agit d'un changement d'offre, qui peut se faire en conservant le numéro.

Si votre fille a un forfait SFR et qu'elle n'est pas engagée, je pense que vous pouvez le demander au 1023 en appelant à partir de sa ligne.

Je pense que ça ne pose pas de problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Anne25660 et @Milo95150 

Voici le processus officiel permettant de modifier un contrat SFR en un contrat REDbySFR :

Pour effectuer ce changement de forfait vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous dans l'ordre :

• Rendez-vous sur le site RED by SFR - Forfaits mobile comme ceci :

.
  • Cliquez ensuite sur le petit lien vert en bas de page "Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait"

• À cette étape le site a besoin de vous reconnaître, si vous êtes déjà connecté à votre espace client sfr.fr vous passerez directement à l'étape suivante. Si ce n'est pas le cas le site va vous demander de vous identifier.

Saisissez ici vos identifiants correspondants à votre abonnement mobile SFR. Pour rappel, votre identifiant est votre numéro de mobile. Si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser via le lien Mot de passe oublié.

• Une fois identifié le site souhaite s'assurer que vous êtes bien connecté sur le bon numéro et va vous demander une confirmation. Vous devez cliquer sur votre numéro pour passer à l'étape suivante :

• Vous y êtes presque ! Vous arrivez désormais sur une page qui vous donne deux informations précieuses. La première concerne les frais de migration : soit gratuit car vous n'êtes plus engagé, soit une somme variable selon la durée de votre engagement restant car vous êtes encore engagé sur votre contrat actuel SFR.

Vous n'avez plus qu'à valider votre commande et le tour est joué 👍

Il ne vous reste plus qu'à patienter la prochaine date de remise à zéro du forfait pour bénéficier de votre nouveau forfait RED by SFR 👏👏👏

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Réponses 50 +31
10 octobre 2019

Bonsoir et merci

J'avais fait un changement d'offre il y a longtemps, via un conseiller SFR. Je vois que les choses ont évolué et rendrent le client autonome. Je n'aurais pas pu reproduire, je n'ai plus que du RED.

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
10 octobre 2019

Effectivement le monde des télécoms est en permanente évolution. Ce qui est vrai aujourd'hui sera probablement faux demain. 😉 C'est un métier 😆

Kevin N.
Ambassadeur RED

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
samedi