Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Répondre
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
22 mars 2023

offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour,

j'ai acheté un Xiaomi REDMI NOTE 11 PRO 5G en promo, à partir d'un mail reçu de red-by-sfr, qui propose une offre de remboursement (avoir sur factures à venir) de 40€.

Pour bénéficier de l'offre, il faut aller sur https://espace-client-red.sfr.fr/odr/offres-remboursement/ (ce que j'ai fait)

En regardant le détail de l'offre (document descriptif "couponODR_RED..." au format pdf , je m'aperçois que l'offre est dispo pour un tél de plus de 250€... alors que ma facture est de 239 € (pour un tél dont le prix initial est de 349€ - 110€ de remise immédiate) ! 

Vais-je pouvoir obtenir ces 40€ de remboursement ? Si tel n'est pas le cas, est-ce que le mail promotionnel le proposant ne serait pas mensonger ? (les petites notes en bas du mail ne mentionnent pas de seuil : 

(2) Offre de remboursement sur facture valable jusqu'au 03/04/2023 sous réserve de l'envoi dans les 30 jours suivant la souscription, des pièces justificatives requises. Offre réservée aux particuliers. Remboursement par avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir. Conditions et détails dans le coupon disponible en point de vente.

 

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5937
Badges :
Avatar +68
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

F
Bronze
Posts : 10
Badges :
Upload photo x1 +12
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour je suis dans le même cas et je n'arrive pas a faire l'odr, j'espère qu'il s'agit simplement d'un problème que l'on peu résoudre car sinon c'est franchement de la publicité mensongère, on reçoit le mail avec l'odr on commande le prix et avec l'odr et a la fin de la commande ça rajoute les 40 euros en nous disant que l'odr ce fera après sur forfait et une fois tout réaliser ça nous dit odr non elligible

F
Bronze
Posts : 10
Badges :
Upload photo x1 +12
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour, pour moi l'odr ne fonctionne pas, j'espère qu'il s'agit d'un problème qui sera résolu car sinon c'est de la publicité mensongère depuis le début tous les prix sont affichés avec l'odr et a la fin ça dit que cet odr cera sur le forfait, aucun problème pour ça, et pour finir quakdnon essai de le faire c'est non elligible

F
Bronze
Posts : 10
Badges :
Upload photo x1 +12
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Screenshot_2023-03-21-06-14-46-420_org.mozilla.firefox.jpg Screenshot_2023-03-21-07-50-31-149_org.mozilla.firefox.jpg

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour,

ci-dessous la capture d'écran du mail de promotion reçu le 17/03/2023 (et j'ai commandé aussitôt, le même jour) Mail SFR 17 03 2023.jpg

F
Bronze
Posts : 10
Badges :
Upload photo x1 +12
23 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Pour information j'ai eu le service client, pour ma part ce qui bloque c'est le fait que ma portabilité se fait samedi et je pourrais donc réaliser cette demande a partir de cette date, peut être que comme moi votre portabilité est encore en cours ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5937
Badges :
Avatar +68
24 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour @Fabs59 et @Bouzouki 

 

Effectivement vous ne pouvez pas participer à une ODR tant que votre ligne n'est pas "active" chez RED. Attendez donc que votre portabilité soit effectuée pour pouvoir y participer.

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
24 mars 2023

Re: offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Bonjour,

Mon cas est un peu différent : je suis déjà abonné.