Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

offre de remboursement suite à facturation de la résiliation tardive

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 décembre 2022

offre de remboursement suite à facturation de la résiliation tardive

Bonjour à tous.
J'ai résilié mon offre fixe fibre sosh pour aller chez redbysfr en aout.

Mais Sosh m'a prélevé les frais de résiliation seulement aujourd'hui le 1er décembre avec la facture qui va avec.

Lorsque je veux remplir le formulaire de demande de remboursement sur le site redbysfr je ne peux pas accéder il me retourne:" Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."

est ce trop tard pour faire la demande? alors que c'est sosh qui a mis du temps à me facturer ces frais?

REDactor
Badges :
01 décembre 2022

Re: offre de remboursement suite à facturation de la résiliation tardive

Bonjour @Jaber1,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Vous pouvez faire un mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr en expliquant la situation, en joignant votre facture SOSH et en rappelant vos coordonnées + numéro de votre ligne fixe RED + un numéro mobile de contact.

Par expérience, ce service est assez indulgent.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
J
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 décembre 2022

Re: offre de remboursement suite à facturation de la résiliation tardive

Merci loic