Bonjour
@Jaber1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Vous pouvez faire un mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr en expliquant la situation, en joignant votre facture SOSH et en rappelant vos coordonnées + numéro de votre ligne fixe RED + un numéro mobile de contact.
Par expérience, ce service est assez indulgent.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _