Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 351 Membres
8 872 Sujets

offre de remboursement

Répondre
j
Electron
Badges :
Post 1 +5
07 janvier 2019

Bonjour !

Une conseillère m'a contacté le 7/12/2018 pour me proposer des forfaits power ou prenium avec une offre de remboursement de 60 €. J'ai souscrit pour 3 lignes et depuis, impossible de souscrire à l'offre de remboursement sur odr.sfr.fr ! Je n'ai pas l'onglet "j'en profite" !

Que faire car l'offre se termine aujourd'hui. Merci

Questions résolues
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
07 janvier 2019

Ici vous êtes sur le forum d'entraide de RED. Il me semble que les forfaits mentionnés sont ceux de SFR : contactez votre service client SFR ou bien posez la question sur le forum SFR...

Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
07 janvier 2019

Ici vous êtes sur le forum d'entraide de RED. Il me semble que les forfaits mentionnés sont ceux de SFR : contactez votre service client SFR ou bien posez la question sur le forum SFR...

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
26 décembre 2019

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je viens de passer d'un forfait sfr à forfait red. Il y avait une offre de 100€ remboursés pour l'achat d'un téléphone. Cependant lorsque je me connecte sur le site ORD, je n'ai pas le bouton j'en profite. J'ai essayé sur plusisuers navigateurs avec plusieurs outils ( pc/téléphone/tablette) mais rien. Je ne peux donc faire la demande de remboursement et malheureusement les conseillers que j'ai contacté via facebook me répondent toujours à coté. Je ne sais pas quoi faire afin de pouvoir bénéficier de cette offre ...

s
Electron
Badges :
Message 1 +4
26 décembre 2019

Bonjour, 

J'ai le même problème. J'ai fait une demande de remboursement il y a quelques semaines et je n'ai eu aucun retour. 
J'ai pourtant envoyé tous les documents, et je n'ai pas eu de remboursement. 
J'ai souhaité refaire ma demande au cas où, et c'était impossible. 

M
Bois
Badges :
Message 1 +5
14 janvier 2020

Pareil, on me fait tourné en rond en me disant que le problème des offres de remboursement serait bientôt disponible depuis 2 mois. Je commance à en avoir marre des ces mensonges répétitifs de SFR...

C'est révoltant

Z
Or
Badges :
Post 1 +26
15 janvier 2020

Consulter mes messages . Je ne peux plus envoyer de messages privés .

Qques infos utiles 

A
Electron
Badges :
Message 1 +4
15 janvier 2020

Bon,

Mr ASSALONE ART BODY COLOR 06550 LA ROQUETTE Mon tél *** j'ai une offre de remboursement de 100€ X 2.

J'ai 2 offres de remboursement 2X 100 €.

Je n'y arrive pas que dois-je faire ?

Cordialement

h
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

même problème et aucun opérateur pour me répondre ni par l'appli ni par facebook, 

Sfr fait en sorte qu'on se décourage pour ne pas nous rembourser?

h
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

personnellement, je viens d'envoyer un signalement sur le site gouvernemental signal conso, sfr sera obligé de me répondre et si nous sommes nombreux à rencontrer se problème et à le remonter sur ce site, une procédure de la répression des fraudes pourra être lancée.