Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 336 Membres
16 099 Sujets

offre non autorisée pour ma ligne

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2020

Bonjour,

Je suis client Red SFR et je regardais pour commander le samsung S20 avec le forfait 60 Go 4G+.

Mais si je renseigne que je veux garder ma ligne le message suivant s'inscrit :

Vous ne pouvez pas renouveler votre mobile sur la ligne connectée actuelle. Ouvrez une nouvelle ligne ou connectez-vous avec une autre ligne.

Puis je savoir pourquoi ?

Merci

r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
02 mars 2020

Bonjour @Drago07

Vous avez déjà un forfait mobile RED ?

Depuis votre Espace Client > Allez dans mobile >Cliquez sur le modèle choisi , puis sur >Commander sans forfait

REDactor
Badges :
02 mars 2020

Bonjour @Drago07 

• Avez vous déjà commandé un autre mobile récemment ?
  • Êtes vous certains de vous être connecté sur votre espace client RED mobile et non RED box ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2020

Bonjour 

Non je n'ai pas commandé de nouveau téléphone. J'ai chaté avec un conseiller, étant déjà client Red j'aurais un engagement sur 24 mois avec forfait à 30 euros ! .

Trop cher ..

Je vais aller prospecter ailleurs 

Merci 

r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
02 mars 2020

@Drago07

Red ne propose pas d'offres mobiles avec engagement . Commencez par faire un point sur vos contrats . 

REDactor
Badges :
02 mars 2020 (edité)

Comment ?

Un engagement de 24 mois et un forfait à 30€ ?

La proposition qui vous a été faite correspond forcément à un forfait SFR avec financement de mobile à prix réduit.

Sur les forfaits RED by SFR il n'y a pas d'engagement et pas de forfait à 30€/mois. Il n'y a pas non plus de financement sur le prix des mobiles. 

Si vous souhaitez bénéficier des offres très intéressantes RED by SFR vous pouvez commander un nouveau mobile sur la boutique en ligne RED mais les mobiles seront à leurs vrais prix. Pas de financement dessus. 

Si vous souhaitez bénéficier d'un financement sur l'achat de votre mobile il n'y a pas de secret, vous devez impérativement augmenter votre forfait et vous engager sur 2 ans. C'est ce que propose les forfaits SFR , orange, Bouygues etc. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2020

Je suis au courant que je dois prendre forfait Sfr plus cher .

DOMMAGE que l offre soit que pour nouveau client