Forfait & options
384146 Membres 30424 Sujets 128133 Messages

offre red adsl 15€ a vie - choix des options impossible?

Répondre
p
Argent
Badges :
Post 1 +14
27 mai 2019

j'ai souscrit une offre ADSL 15€ + option TV  2€ + option chaines divertissement 8€. Au moment de la souscription de ce contrat par telephone, il m'a été dit que le tarif ne changerai pas et que les options sont annulables a tout moment.

Il se trouve:

- que le tarif de l'option TV chaines divertissement n'est à 8€ que de façon temporaire (2 mois?) et qu'ensuite elle passe à 10€. (super pour un tarif immuable!)

- que l'acces aux offres (donc aux options a priori) depuis l'espace client web ne fonctionne pas (renvoi vers une erreur 500: erreur interne du serveur)

- que l'aide de l'appli Red et moi indique de cliquer sur le menu 'mon offre', masi celle-ci renvoie à l'espace client avec le pb evoqué plus haut.

par hazard je suis tombé sur une page relative à un choix d'options (je galère pour retomber dessus, sans succes), , pour laquelle j'ai eu le message suivant:  ' Vous n'êtes pas éligible à la souscription d'options'. je crains donc ne pas pouvoir ni ajouter ni retirer une option à mon offre actuelle.

Enfin je n'ai eu aucune reponse via l'interface client du nouvel abonné qui puisse traiter ce point. On me renvoi au service commercial SFR qui dit ne pas connaitre les clients Red-SFR.

ou est l'erreur?

- les informations données à la souscription?

- un probleme sur le site client et l'appli Red&moi?

merci de tout retour.

Responsable du Forum
Badges :
28 mai 2019

Bonjour @pck 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
p
Argent
Badges :
Post 1 +14
28 mai 2019

merci @Marion  pour votre réponse.

Malheureusement, jusqu'à présent présent, l'assistance de l'appli red&Moi ne se montre pas au courant (ils me disent traiter des problèmes techniques et ma question est classée d'ordre contractuel), et comme j'ai dit dans mon message, tout ce qu'il m'ont proposé c'est un transfert vers le service commercial SFR qui m'envoie bouler parce que je suis RED et non SFR.

REDactor
Badges :
28 mai 2019

Bonjour @pck 

Concrètement quelle modification souhaitez-vous apporter à votre contrat ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
p
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 mai 2019

bonjour @Kevin_N , je souhaitais simplement retirer mon option 'chaines divertissements' que je trouve sans interet finalement.

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 mai 2019
Si je peux me permettre un conseil. Les nouveaux clients profitent durant a peu près d'un mois de toutes les chaînes gratuitement. Même celles en option. C'est pourquoi je dirai que l'idéal serait de ne pas souscrire aux options dans le contrat. De profiter du mois gratuit et si des options nous intéressent, d'y souscrire par la suite. Ainsi, on profite d'un mois gratos. Pour ma part, personnellement, je préfère économiser sur la tv (et oui, dsl red) et profiter de cet argent pour faire des petites sorties Smiley heureux