Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 564 Membres
7 597 Sujets

option CAFEYN inactive / accés impossible malgré 3 appels passés au support

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +15
07 septembre 2020

option CAFEYN inactive / accés impossible malgré 3 appels passés au support

Bonjour,

Je suis à bout, j'ai tout tenté.

Ancien abonné à SFRPRESSE (incluse dans mon offre), celle-ci a donc disparu de mon offre fin août.

Afin de calmer mon mécontement, le support RED SFR m'a offert 1 an d'abonnement. 

Malgré 3 passages de commandes (c'ést à dire 3 activation d'option) réalisée lors de 3 chats successifs avec le support RED SFR d'1h chacun depuis le 1er septembre, l'activation de l'option reste  INOPERANTE,  j'obtiens toujours soit une page blanche depuis l'application soit un message d'erreur depuis un PC ("Cette page ne fonctionne pas    Si le problème persiste, contactez le propriétaire du site.  HTTP ERROR 401). J'attends évidement le délai de 2h qu'on me demande avant d'essayer.

On m'a également changé 2 fois mon mot de passe, sans résultat.

Le support CAFEYN me dit quat à lui que le problème vient bien de chez RED SFR.

J'en appelle donc à toute personne qui s'est retrouvé dans ma situation, je suis certain de ne pas être le seul dans cette situation.

Merci d'avance.

Animateur du Forum
Badges :
08 septembre 2020

Re : option CAFEYN inactive / accés impossible malgré 3 appels passés au support

Bonjour @fab77LAG 

Navré du souci que vous rencontrez.

Avez vous plusieurs lignes RED ( mobile et/ou fixe) ? Il se pourrait que l'option soit valide sur l'une et si vous tentiez d'utiliser sur une autre cela ne fonctionnerait pas...

Pouvez vous nous envoyer une capture d'écran de votre message d'erreur?

Merci

Bonne journée

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Bronze
Badges :
Post 1 +15
10 septembre 2020

Re: Re : option CAFEYN inactive / accés impossible malgré 3 appels passés au support

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule ligne RED (BOX THD). 

Mon dernier interlocuteur au support RED a constaté que l'option CAFEYN était grisée sur mon compte et donc impossible à activer.

Mon cas a enfin été escaladé à une cellule compétente.

J'obtiens depuis 2 jours le message d'erreur ci-dessous quelque soit le support de connection :

Screenshot_2020-09-10-10-53-09-818_fr.lekiosque.jpg

Animateur du Forum
Badges :
10 septembre 2020

Re: Re : option CAFEYN inactive / accés impossible malgré 3 appels passés au support

Bonjour @fab77LAG 

Merci!

J'espère que votre souci sera prochainement réglé donc!

Bonne journée

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Bronze
Badges :
Post 1 +15
21 septembre 2020

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé : la cellule en charge a fermé la demande sans fournir de solution. J'ai demandé à rouvrir un dossier mais je suis sans nouvelle depuis 1 semaine.

C'est désespérant.

f
Bronze
Badges :
Post 1 +15
21 septembre 2020

Je viens de chatter pour la 7ème fois en 3 semaine avec un conseiller qui a mis fin prématurément aux échanges, faute de pouvoir m'aider.

Bravo RED SFR !!  Honteux.