Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 562 Membres
7 597 Sujets

option fr.desuite non désirée

Répondre
y
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
21 septembre 2019

option fr.desuite non désirée

Bonjour, j'ai constaté jeudi une option fr.desuite à 2,99€ la semaine sur mes options. Or je n'ai jamais accepté une telle option.

J'ai donc immédiatement résilié l'option mais celle-ci me sera tout de même facturée pour la semaine écoulée alors que jai résilié dans l'heure.

Bien vouloir faire le nécessaire pour éviter de payer une telle filouterie.

Merci.

Saphir
Badges :
21 septembre 2019 (edité)

Re: option fr.desuite non désirée

[ modifié ]

C'est probablement un service que vous avez payé en internet plus.

C'est pas une option RED, c'est un système de micropaiement directement sur la facture de téléphone.

Il faut annuler cet abonnement dans vos abonnements internet plus.

Si c'est un accident contactez le fournisseur du service pour demander remboursement.

Si vous laissez des enfants avec votre téléphone, je vous conseille de désactiver ce moyen de paiement.

Les problèmes liés aux enfants et internet plus n'est pas propre à RED, tous les opérateurs proposent ce moyen de paiement par défaut...

Et c'est pas récent non plus ça fait une dizaine d'années que des parents retrouvent une facture de téléphone gonflée par les achats de leurs mioches :

https://www.bfmtv.com/societe/habbo-hotel-vraie-facture-monde-virtuel-34355.html

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
21 septembre 2019

Bonjour, j'ai déjà résilié cette option 40 mn apres qu'elle ait été activée. Je ne savais même pas que ça existait d'accepter un contrat sans réelle autorisation de notre part.je trouve ça navrant. J'ai de ce fait cherché pour annuler les paiements directs par téléphone.

Je vais donc voir aussi auprès du site pour annuler le paiement non désiré.

E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2020

Bonjour , moi aussi je viens de lire qu à la prochaine facture je paierai 3 euros de plus , je ne peux même pas refuser,  tout est saturé,  quel service !!!! . J avais souscrit à un forfait de 5 euros   " a vie"  sur showroom privé . C était un mensonge cldt