Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

option internationale 20 GO canada / 5 €

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 septembre 2022

option internationale 20 GO canada / 5 €

Bonjour 

je voulais savoir si dans l'option 20 GO / 5 € / mois canada , les 20 GO sont ils utilisables indifféremment  sur le mois ou bien sont ils limités par jour ( chez certains concurrents de SFR c'est 5 GO par jour après il y a une surtaxe importante ) je n 'ai pas réussi à avoir la réponse clairement.

merci

REDactor
Badges :
03 septembre 2022

Re: option internationale 20 GO canada / 5 €

Bonjour  @martanny,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

C'est par cycle de facturation.

Exemple : votre forfait se remet à 0 le 15 du mois. Vous souscrivez l'option roaming le 05 du mois (donc souscription effective immédiatement) et résiliez l'option le mois suivant (donc résiliation effective le 15). Vous aurez 20Go entre le 05 et le 14 du mois. Le 15, les 20Go seront réinitialisés le 15 et seront de nouveau utilisables en totalité entre le 15 et le 14 du mois suivant.

En espérant avoir été clair...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 septembre 2022

merci pour votre réponse

Donc si j'ai bien compris  effectivement avec la date de facturation il faut bien comprendre le principe et les 20GO je peux les utiliser comme je veux sur une semaine ou comme je le souhaite .Je ne suis pas limitée par un nombre de GO sur la journée .

cordialement

REDactor
Badges :
03 septembre 2022

Non en effet, il n'y a pas de limite quotidienne. La limite est celle des 20Go, calée sur le cycle de facturation de votre forfait Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
M
Bronze
Badges :
Post 1 +13
09 septembre 2022

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour poser moi aussi ma question sur ce forfait international.

J'ai actuellement 18Go par mois dans l'UE inclus dans mon forfait. En souscrivant à cette offre, cela passe-t-il bien à 38Go ? Ou seulement 20 ?

Merci

REDactor
Badges :
09 septembre 2022

Bonjour @MikelCl,

Ça passera à 20Go et pas 38Go.

En fait, l'option ajoute des destinations internationales et fait une extension de la data internationale à hauteur de 20Go. 

Bonne journée. 

Loïc
--